xClems Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, nouveau possesseur d'un Xperia Z (anciennement iPhone 4) j'ai un soucis au niveau de l'écran de verrouillage, il s'allume tous seul sans que je touche le téléphone. D'où ce soucis peut venir ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonsoir, cela peut provenir d'application malveillante installé sur ton Xperia... donc tente de faire un scann avec l'application "avast" disponible sur le PLAY STORE cela peut également venir d'une application types "actualité" qui se met à jour et provoque un réveil de ton écran :( si tu me liste tes applications je pourrais peu etre t'aiguiller afin de trouver le/la fautif ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xClems Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 ça me le fait depuis aujourd'hui et la seule application téléchargé peu avant est L'appli de la Société Générale, aucune application d'actualité installée, à savoir que quand je ne me sert pas du mobile les données mobile sont déconnectées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 dans ce cas désinstalle cette application :) combien de fois c'est arrivé aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xClems Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 ça m'est arrivé en cours pendant une heure environs, là j'ai plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krucial Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Salut Je rencontre le meme probleme avec mon XPERIA Z. Posé, il s'allume tout seul, toutes les 5 minutes environ. Bonjour l'usage inutile de la batterie. Difficile de savoir quelle application fait ça (j'en ai pas mal). Xclems, tu as trouvé d'ou ca venait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.