Aller au contenu

androïd euh oui mais moi venir de iphone 4 :)


niko0392

Recommended Posts

Bonjour à tous!!

Alors voila suite à la perte de mon iphone 4 il y a quelques mois je viens de me voir offrir pour mon anniversaire le sony xperia z.Le truc c'est que j'étais bien habitué au logiciel d'apple et surtout au jaibreak.Maintenant je suis un peu perdu...

J'aimerais donc savoir si il est possible d'avoir le gps tomtom gratuitement et toute sorte d'applications payante sur play store .J'aimerais également connaitre les plus d'Android par rapport a iOS.Voila je m'excuse si ce post n'est pas ua bon endroit je suis nouveau ici.Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que tu demandes est complètement illégal :lol:

En ce qui concerne les avantages d'Android par rapport à iOS, une petite recherche Google devrait t'éclairer sur les différences entre les deux systèmes d'exploitation : le sujet a déjà été débattu assez souvent comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur FrAndroid les discutions/demandes concernant le piratage ne sont pas toléré :excl:

par conséquent personne ne répondra à cette demande concernant les applications payante...

pour le reste de ta question concernant Android Vs IOS...il y a les 42 pages de ce sujet qui risque peut être de t'intéresser: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sûr :

Tiens çà me rappelle l'histoire du gars qui se la pète devant ses potes parce qu'il a acheté une vieille Porche, une belle.

Mais qui refuse de lui faire le plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...