karb Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai téléchargé le zip d'android sdk (adt bundle for windows), et vers la fin de l'extraction du zip, il m'est demandé un mot de passe pour l'extraction du fichier "META-INF". J'utilise l'assistant windows pour proceder à l'extraction. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 De quel SDK on parle exactement ? (lien vers la page de téléchargement ?) Déjà la présence d'un META-INF dans un ZIP qui s'installe sur un PC sous Windows m'étonne un peu, et je n'ai jamais vu de tel téléchargement depuis le site de Google protégé par un mot de passe. Je dirais déjà dans un premier temps : retélécharge-le, ça sent le téléchargement corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je suis aussi perplexe que Lannig, jamais vu cela dans le SDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karb Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai téléchargé le lien sur la droite de cette page: http://developer.android.com/sdk/index.html Je vous avoue que je suis aussi perplexe que vous... J'avais déjà installé ça sur un autre PC, et je n'avais pas éu ce problème. J'avais bien pensé que le téléchargement était corrompu mais après quatre tentatives : MEME RESULTAT!!! Je me demande si ce n'est pas mon PC qui est soumis au côté obscur de la force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 32 ou 64 bits ? je le télécharge pour voir (j'ai pris le 32 bits parce que je suis sous XP) Version 32 bits donc : - téléchargée et extraite : pas de mot de passe ! - il y a bien une palanquée de répertoires META-INF dans le zip (essentiellement les plugins Eclipse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.