xClems Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour à tous, j'ai acquis depuis peu un Xperia Z et j'aimerais savoir qu'elle assurance vous utilisez (pour ceux qui en ont une) et surtout à quels tarifs (j'étais à 40e/trimestre avec mon iPhone 4) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour ! J'ai souvent lu que les assurances c'était de l'arnaque. J'ai un ami qui payait 16€ par trimestre pour assurer tout risques sont HTC Desire. Le jour où il en aurait eu besoin à cause d'une perte, ils ont trouvé une excuse pour ne pas le rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Bah j'ai utilisé 3 fois celle sur mon iPhone 4 et j'ai eu 3 nouveaux mobiles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Dans ce cas :) Quel est ton prestataire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.