claude01 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Bonjour, comme il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de passage sur le sous forum HTC/Autres, je me permets de remettre une couche ici. Je laisse le soin aux modérateurs de m'indiquer où c'est le plus approprié. J'ai un problème de mise à jour de la météo sur mon Desire X en 3G/2G chez Orange, alors que ça marche nickel en Wifi. J'ai appliqué la recette donnée sur: http://forum.frandro...-a-jour-184612/ à savoir changer l'APN de Orange World de orange à orange.fr. Mais le problème persiste. Comme je n'ai pas toujours du wifi à proximité, ça m'agace de pas avoir la mise à jour de la météo. Quelqu'un connaitrai t'il une solution pour ce problème spécifique à l'appli météo HTC? Modifié 26 mars 2013 par claude01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoukfr Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Idem mais pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.