jvachez Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 (edited) Bonne nouvelle ! M6, W9 et 6ter sont enfin disponibles sous Android. Edited March 26, 2013 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiff Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Avec quelle application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Avec les applications officielles M6, W9 et 6ter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Il en faut trois ? z'ont pas été foutus de faire une appli unique pour les 3 chaines, sachant que c'est la même boîte derrière ? Dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xclemdu76X Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Oui il en faut trois . Et en plus chacune fait environ dans les 15 mo donc ça prend un peu beaucoup de place . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Pssst. "aucun des deux ne se plante", pas aucune ;) Et ça ne dit pas un peu le contraire de ce que tu veux dire ? moi j'aurais dit "tous les deux" mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je pense que c'est Quelle différence y a t'il entre windows et un clou? Aucune, les deux se plantent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Aaahhhhhhhhhh la virgule aurait fait toute la différence ! Bon sang mais c'est bien sûr. Comme quoi la ponctuation n'est pas totalement inutile, comme pas mal semblent le penser sur le forum :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 (edited) En fait pas besoin d'avoir les 3 applications, une seule suffit. C'est juste la chaine affichée au lancement de l'application qui change mais vous avez accès aux autres chaines. Edited March 27, 2013 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 OK, merci du tuyau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StiflizEr Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Merci, j'étais pas au courant ! A moi M6 dans mon lit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts