Mendoza Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Yo la compagnie, Est-ce que c'est possible d'accéder à ses sons via leur dossier (et non l'album) et les écouter via leur nom de fichier (et non le titre), à la manière d'un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Avec le lecteur de base je ne sais pas mais je suis avec winamp et c'est tout a fait possible (c'est même ce que je fait vu que les album sont classé bizarrement en utilisant les classement normaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour afficher les dossiers, ça se passe où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Presque tous les lecteur alternatif permettent de voir ces dossiers Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai bien essayé avec Winamp, mais mise à part les albums, les artistes, les genres et les listes, je ne vois rien qui permet d'afficher les dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 il faut aller dans les options pour faire apparaitre l'option dossier à la place d'une des 8 présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai trouvé mon bonheur avec Poweramp, magnifique lecteur audio au passage. :) Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.