Venuz-Planeta Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, j'ai donc un I9000 en 2.3.3 bloqué Orange, et je voudrais le rooté, débrandé, et mettre a jour. Surtout le débrandé. Je suis habitué a le faire avec des HTC, dont le One X, mais jamais de Samsung. J'ai lu quelques sujets, mais ça change vraiment de HTC a Samsung. De plus avec Kies Samsung Kies 2.5.2.13021.10 sous Windows 8, le téléphone n'est pas reconnu. Si vous pouvez m'aider. Merci ! J'ai réussi à le mettre a jour en 2.3.6, avec Kies sur un PC en XP ! Pour le root, j'ai essayé avec SuperOneClick 2.3.3.0 et UnlockRoot 3.1.1 mais ca ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne section. Pour ton soucis, tu a juste a suivre ce tuto et tu sera en rom nue et rooté : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/87087 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 https://forum.frandroid.com/topic/143288-tuto-gingerbread-236-value-pack-xwjw9-en-3-fichier-cscxef-jv2-compatible-freewifi-secure-avec-mon-csc-custom/ lien dead floflo je corrige avec celui-ci l'ami pour qu'il puisse passer en stock nue rooté pour qu'il puisse ensuite faire ce que bon lui semble facilement ( custom rom/dé simlockage) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Merci pour le lien j'ai l'impression que le lien ne marche que avec tapatalk :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Merci, je vais tester, ce que je voudrais c'est être en STOCK, rooté, et désimlocker ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Avec ce tuto tu pourra le faire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.