Aller au contenu

Problème commande Nexus 4 PlayStore


Recommended Posts

Bonjour,

Déjà, excusez-moi si je me trompe d'endroit pour poster ce sujet.. :P

J'explique mon problème, j'ai commandé mon Nexus 4 sur le PlayStore, mais j'ai d'abord reçu ce mail (après un mail de confirmation de ma commande) :

Votre commande Google n ° (xxx) avec Google Commerce Ltd est actuellement en attente. Une tentative de charger votre carte (xxx) pour € 358,99 EUR échoué. Cela peut se produire en raison de fonds insuffisants, ou comme mesure de précaution contre la fraude. Vous pouvez voir les autorisations sur votre relevé de facturation pour une charge a diminué. De temps en temps, l'autorisation d'une charge peut être approuvée, mais la charge réelle pour l'ordre diminué. Contactez le service à la clientèle pour les cartes (xxx) de l'aide pour résoudre ce problème de paiement.

Si vous souhaitez continuer à recevoir cette commande, assurez-vous de mettre à jour vos informations de paiement dans votre compte Google Portefeuille, plutôt que de passer une nouvelle commande. Si vous passez une nouvelle commande avec les informations de paiement à jour, toutes les commandes en cours reprendra automatiquement. Si les informations de paiement valides ne sont pas fournis dans les 7 jours, la commande sera automatiquement annulée. Mettez à jour vos informations de paiement à https://checkout.google.com/updateCreditCard

J'ai alors cliqué sur ce lien, j'ai reclique sur ma carte et j'ai reçu un nouveau mail :

You have successfully updated your payment information for Google Order #(xxx). Google Commerce Ltd may now charge and fulfill your order.

Maintenant quand je vais voir l'état de ma commande j'ai ça qui s'affiche :

Statuts: Your purchase is processing.

Mar 26 »

You updated your payment for this purchase from (xxx).

Mar 26 »

Your payment method was declined for this purchase.

Le statut de la commande est il bon signe? Ma carte marche ? Sachant que j'ai pas de problème de fond sur mon compte.

J'aimerai savoir si quand vous avez commandé un produit Nexus sur le playstore vous avez aussi ce statut avant l'envoie qui est : Your purchase is processing

Merci pour vos réponses ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il existe ENORMEMENT de topics qui traitent du sujet, ici comme sur le reste du web >>> pourquoi encore ouvrir un topic ???

mais ayant pitié de ton cas, je vais te raconter mon expérience, au pronostic bien pessimiste : aucune chance que ta CB passe après MAJ, ce message étant une façon de te dire qu'elle est refusée et qu'il faut mettre à jour les données = mettre une autre cb

j'ai eu le probleme avec la mienne, celle de mon copain, de son frere, de mon père autant dire que c'est récurrent (banques différentes et visa comme mastercard en +) 1ere commande vers le 6 fevrier annulée ensuite rupture de stock, récidive le 6 mars environ ... vers mi mars j'ai demandé à une amie dont la CB est passée et heureusement car j'attends toujours la solution de la banque postale (depuis le 10 fevrier!) et celle de google (depuis environ le 10 mars!)

tt ce que j'ai réussi à savoir c'est que ce n'est pas un probleme de plafond ou autre, c'est google qui n'autorise pas la transaction sur ce compte >>> il te faut une autre carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...