Shai41 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me connecter en data mais le téléphone à pris du temps à se connecter ensuite, pas de petit logo indiquant le réseau (Edge, H ...). J'ai cherché toute la journée, je n'ai pas trouver de solutions :/ Si vous avez des solutions je suis preneur ^^ P.S.: Je suis chez Bouygues Télécom, mais je n'ai pas lu de sujet avec un quelconque problème avec cet opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, C'est bizarre , je suis sur BandYou donc réseau bouygues et aucun soucis, tu as essayer les apn? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Je suis aussi chez B&You, ça marche bien sur les deux slot de SIM. As-tu déjà réussi à faire fonctionner la data sur ton Peax ou est-ce la première fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shai41 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui j'ai déjà réussi à faire fonctionner le data, j'ai un forfait bloqué chez bouygues, et j'ai installé AdAway mais quand je l'avais installé le data marchait niquel (au cas où ça serait cette appli qui est la cause du problème je l'ai désinstallé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour Owniss, Essaies de Rétablir les parametres par défaut des APN Dans le menu "nom des points d'accés" tu selectionne s: menu -> Rétablir les paramètres par défaut. Peut-être que ça lui remettra les idées en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shai41 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Déjà fait et ça ne marche pas :/ (et j'ai réessayer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 as-tu essayé sur les deux emplacement de SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 tout simplement as tu essayé un redémarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shai41 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai déjà essayer de reboot, plusieurs fois même, et je vais test le 2e slot. [Edit]: J'ai mis la carte sim dans le 2e emplacement, ça ne change rien :/ Je crois que je vais faire un "reset" (j'ai oublier le terme...) Peut-être l'unroot avant nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.