Alexis Cadiman Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, aujourd'hui mon s3 ne veut plus se rallumer.. Aucun problème depuis toujours(depuis juillet) .. J'ai changé de version une fois via odin mais je ne l'ai jamais craqué.. Enfin soit il ne reconnaît plus le chargeur.. Même une batterie chargé ne le rallume pas.. Que dois je faire ? Y'a t-il une solution Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu as essayé de le mettre sur secteur ? Enlève la batterie quelques minutes et essaye de le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui. Il ne charge plus.. Je vais essayer d'enlever la batterie.. Mais bon j'ai déjà essayé une autre batterie donc retirer dans quel but ? (je vais quand même essayer si ce n'est que ça.. Ça me sauverait la vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 mort subite ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Mort subite.?? J'y ai pensé mais je suis en 4.1.2 ? Samsung avait promis un correctif sur ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Correctif ou pas, ton tel peut quand meme avoir la mort subite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ben vu qu'il a fonctionné sans patch depuis juillet c'est tout à fait possible en effet puisque les premières mises à jour contre la mort subite ont été effective qu'en Dècembre. Mais la panne peut aussi tout simplement venir du bouton marche/arrêt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui mais le tel ne réagit pas quand on le met sur secteur. Ta carte mère a du te lâcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 De toute façon comme tu ne l'as jamais rooté le SAV ne t'embêtera pas pour te le réparer ;) c'est déjà ça Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tiens nous au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.