Aerobod Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour , Heureux possesseur du nexus 4 depuis 1 mois , je viens de m apercevoir ce matin que lorsque j appuie au dos de l appareil, en bas a droite , j entend comme un craquement . C est un peu comme si le verre se renfoncer dans son emplacement en appuyant dessus ! Est ce que quelqu un a deja remarque ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai pas remarqué ce problème sur le mien. Tapatalked with my Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerobod Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Ca sent le SAV ! Je pense que je vais les appeler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smir9 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ah... je viens d'essayer, et j'ai entendu un petit crac en appuyant en bas à gauche, assez léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerobod Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Je ne suis donc pas seul ! Malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pareil :huh: Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Woof, vous savez quoi ? Je ne vais même pas essayer, je ne veux pas savoir ! Décidément, ce phone a un design plein de caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 je vien de regarder j'ai pas de renfoncement ni craquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerobod Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 On va dire que ca n est pas vraiment grave ! Si ca me prend trop la tete je le ferai changer . Avec le risque que ca revienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je dirais que c'est normal !! Le Nexus n'est pas fait dans la masse, et comme tous les appareils il est constitué de plusieurs pièces imbriquées les unes dans les autres, donc il parait logique, à mon avis, que ça bouge un peu...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerobod Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu dois avoir raison et ca n est qu un detail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 moi je l'ai, au début ça ne le faisait pas, mais là oui il y a un petit grincement mais c'est pas grave je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu fais ça avec un iphone tu fissure l'écran alors bon... Mon gs1 craquait de partout et le dos s'est fissuré, personne ne s'est posé de question. J'ai l'impression qu'il y a trop de question à propos de trucs normaux et trop de gens qui abusent du sav parce qu'il est rapide et simple Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerobod Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 A priori il ne s agit pas d un probleme donc je garde mon telephone comme il est ! Merci pour vos retours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai moi aussi ce petit bruit qui est un peu gênant mais je ferais avec ^^ et vous pensez que si ça devient de plus en plus bruyant la sav fera quelque chose ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi aussi je l'ai en bas a gauche a peine perceptible .... mais.... impossible de voir d'ou ca vient, incroyable. C'est au niveau de la vis en bas a gauche. J'ai regardé sous tous les angles, rien de rien. Rien qui ne s'enfonce aucun jeu... je ne vois pas lol. Quand il sera dans sa coque, y aura plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.