nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ola [color=red]pkoi[/color] pas un topic pour partager vos zoeshare? innauguration https://zoeshare.htc.com/J9Qyt.jo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovao87 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 J aime vraiment bien cette fonction,mais attention au remplissage de la memoire Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Lourd comment un Zoe comme le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Les effets vidéos sont intégrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 ca fait à peu pres 10 mb, pour les effets y a 6-7 themes de mémoire avec pour chaque theme une musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci :) Ca va, 100 Zoe sur un gigot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci :) Ca va, 100 Zoe sur un gigot ! 10 mb c est le slifdeshow sans compter les 11 photos et al video de 3sec donc au final compte 30 mb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui , j'avais compris 10 pour le slideshow ;) Par contre, effectivement ces vidéos de 3 secondes ça va vite peser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 je viens de faire un essais à partir de clips que j avais, vraiment sympa ce zoe share stuff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 @Nocomp: Serait il possible que tu test un truc?! Voila avec Zoe tu peux faire des mini vidéos ? Est il possible dans ce cas, de retrouver le fichier vidéo et de le transformer en gif? Ca permettrait de faire une signature animée!!!!! Lolilol.. Comme appli y a https://play.google.com/store/apps/details?id=net.atredroid.videotogif&hl=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 J ai essayé déja, poids de dingue, qualite bof. Telecharge un de mes zoe, install l appli et test Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 meme avec une photo pris en mode zoe? Je peux pas tester j ai pas de telephone...... D'android quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.