tgaudry Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 bonjour je suis à ma première expérience sur androide. j'ai une tablette de marque coby. quand je démarre je n'ai aucune séquence de démarrage. après quelques minutes le mot androide s'affiche à l'écran, l'écran est totalement noir et ensuite plus rien. je ne sais comment me comporter. est il possible d'accéder au bios ou ..... merci de vos éclaircissement et conseil. STEPHANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 contacter le vendeur ou le sav pour demander un echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 bonjour je suis à ma première expérience sur androide. j'ai une tablette de marque coby. Merci de préciser de quel modele tu disposes SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pas beaucoup de f/w téléchargeables pour les Coby Kyros, hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetan Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 · Masqué par indian65, 29 mars 2013 - HS Masqué par indian65, 29 mars 2013 - HS bonjour, mon frère a reçu une tablette android version 2.3.3 mais pas de marque modelé PI799 il me la donne hier j essaye de me connecte a mon réseau wifi de la maison je n y arrive pas quelqu un peu m aide merci Lien vers le commentaire
indian65 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 @ benetan :Ce post concerne une tablette Corby, si ce n'est pas ton cas ,merci d'ouvrir ton propre topic dans la section tablettes/autres http://forum.frandro...s-sur-le-forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.