blagof Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, j'aimerais acheter une telle tablette et j'aimerais savoir si le GPS fonctionne sans Wifi et sans G3. merci pour vos précieuses informations Belle journée Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bien sur que oui. Cest un Gps. Gps : satellite Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagof Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, merci de votre réponse et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, merci de votre réponse et bonne journée.par contre faut une appli de navigation qui marche en hors ligne. Et il sont souvent payanteEnvoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quarton Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut à tous, le GPS de la tablette 7 pouces fonctionne parfaitement sans wi-fi si on a auparavant enregistré les cartes comme utilisables "hors connexion". Je l'ai pratiqué en Chine avec succès dans les coins les plus reculés. En revanche, les cartes ne sont pas téléchargeables pour le Brésil. Curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Wow tu voyate beaucoup ? ^^ Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Mappy offre une version gratuite et hors ligne de son gps. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.