saniloc Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Depuis la version 4.3.1 de gmail, il y a de nouvelles interactions possibles dans les notifications sur les mails lorsqu'on est sous une version d'android supérieure à la 4.1 Les news ont indiqué qu'on pouvait archiver, supprimer ou répondre directement à un mail dans la barre de notifications. La nouvelle version ne me proposait que archiver et répondre alors que je souhaitais pouvoir avoir supprimer et répondre à tous. Au final, on ne peut avoir que deux actions depuis les notifications qui se séparent en 2 : 1/ la première action pour "archiver" ou "supprimer" 2/ la deuxième pour "répondre" ou "répondre à tous" Ce choix se paramètre dans les paramètres généraux de gmail Paramétrage pour la première : aller dans "Faire glisser la liste des conversations", il y a trois possibilités : -Aucun effet : quand on sélectionne celui-ci, on peut archiver dans les notifications -Archiver/Supprimer le libellé/Supprimer (par défaut à priori) : quand on sélectionne celui-ci, on peut archiver dans les notifications -Toujours supprimer : quand on sélectionne celui-ci, on peut supprimer le mail dans les notifications Sur mon tel (galaxy S3), j'ai "supprimer" uniquement lorsque je sélectionne "Toujours supprimer". Paramétrage pour la deuxième : si on sélectionne sur Répondre à tous, le bouton dans les notifications affiche Répondre à tous, si c'est décoché, c'est Répondre uniquement Voilà, en espérant que cela serve pour ceux qui comme moi cherchait comment supprimer un mail reçu directement depuis les notifications Modifié 27 mars 2013 par saniloc 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Peux tu expliquer où on peut sélectionner Répondre à tous ? Je n'ai pas trouvé dans les paramètres. Merci pour tes indications sur la suppression dans les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Peux tu expliquer où on peut sélectionner Répondre à tous ? Je n'ai pas trouvé dans les paramètres. au même endroit dans paramètre généraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Arf. Je n'ai pas cette option. Tf300, 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 si tu as gmail version 4.3.1 tu as cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je n'ai pas du tout cette option. Modifié 1 avril 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 et tu as quel version Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci beaucoup pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) . Modifié 4 avril 2013 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Super pour l'info. Je cherchais la même chose et ça marche au top. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.