Aller au contenu

Googleplay hors connexion ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai importé ma bibliothèque Itunes (2000 titres) sur Music manager (2 jours entiers...), puis téléchargé sur ma Nexus 10, jusque-là tout va bien, mais par contre impossible d'écouter hors connexion, alors que j'avais compris que "télécharger" voulait dire dispo hors connexion.

J'arrive à cocher titre par titre mais évidemment j'aimerais y arriver en sélectionnant d'un coup toute la bibliothèque sans cocher 2000 fois... et là, impossible, je ne trouve pas le bon bouton, je tourne en rond, le message "vous n'êtes pas connecté pour écouter en streaming" s'affiche, ça m'énerve...

Je ne comprends pas pourquoi le mode streaming est privilégié alors que c'est MES disques que j'ai rentrés, et que l'intérêt est justement de pouvoir écouter quand j'ai PAS internet !

Je trouve tout trop compliqué, rien n'est direct, il faut chercher des solutions, trouver des logiciels, des trucs, y passer un temps incroyable, d'abord ça a été pour les films, puis les vidéos youtube, pluzz ne mache pas non plus, maintenant la musique, bref j'ai envie de revendre ma tablette... alors que les pubs vous disent terrible les tablettes, facile, intuitif, vous pouvez tout faire ! je dois être naïve mais quelle déception...

Help please... Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà , modifie le titre, cela n'a rien a voir avec le Google Play

Si c'est compliqué, c'est que Apple a un systeme fermé, tout est fait pour décourager les utilisateurs d'utiliser autre chose que des produits Apple.

Il existe peut être une solution

https://play.google.com/store/apps/details?id=mahmed.net.synctunesfree&hl=fr

Pas testé, je n'ai plus de Mac depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus pas de Mac, c'est juste que j'utilisais Itunes sur mon PC pour organiser ma bibli.

Mais je crois pas que ce soit ça le problème, puisque j'ai pu l'importer.

Je veux bien modifier le titre de ma question et mettre Music manager mais j'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier le titre

modifier/Plus d'options de réponse

et tu modifies le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...