offishallperformer Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 tu as raison sur plusieurs points. J'ai le Galaxy S4 (bouhh) et le Optimus G. Honnetement, le Optimus G fait "premium", plus noble, plus classe. Si je devais départager les points concernant les interfaces, je dirai 50/50 franchement, les 2 tels sont très très bons. Ensuite le S4 a d'autres atouts que le Optimus G n'a pas (à mes yeux), mais honnetement le Optimus G lui tient tête sans souci. Pour les écrans, c'est vrai qu'au delà de 720p nos yeux ne font pas la différence, donc le Full HD du S4 (mais aussi HTC One, etc) est un argument plutot commercial. Les vidéos HD sur le optimus G sont sublimes. Maintenant concernant la batterie, bien qu'elle soit intégrée, elle se remplace facilement (si t'es pas bricoleur, pas mal de boutiques le font assez rapidement). Moi ce n'est pas un argument qui me freine. Il faut vraiment peser le pour et le contre de ce qui est inévitable à tes yeux, mais pour le Optimus G, tu peux y aller les yeux fermés c'est une tuerie ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Mouhai, expansys je n'ai pas trop confiance (boite anglaise il me semble), pas vraiment retours positifs à ce que j'ai pu lire donc bon... Je voulais dire à 400 € chez un marchant sérieux type darty avant de me lancer dans l'aventure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Expansys est très sérieux. Jamais eu de soucis avec eux et boite reçue en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 je voulais dire que c'était une compagnie anglaise ;) donc pour le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ah... Moi j'ai acheté mon ancien tel sur sur expansys et tout c'est bien passé. Sinon 399,99€ sur Rue du Commerce : http://www.rueducomm...imus-G-Noir.htm Modifié 26 mai 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) vendu et expédié par expensys ;), rueducommerce ne sert que d'intermédiaire. edit : précision Modifié 26 mai 2013 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Expansys tu peux avoir confiance. Ils sont basé à côté de Montpellier :) Et pour le SAV, si ya un soucis, tu leur renvoies le tel et il te l'échange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je viens de lire qqs avis client sur le SAV expansys ça fait froid dans le dos ! Je vais attendre qu'il baisse dans une boutique plus sérieuse :) Comme on dit, tant que tout marche c'est bien, mais dès qu'il y a un problème il n'y a plus personne ! Sinon, il n'y a pas d'urgence, mon LG O2X marche tjs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tu sais il y a des grandes enseignes françaises qui ont un SAV qui fait froid dans le dos aussi lol ! Sinon petit rappel sur l'ODR de 100 euros de LG : elle expire ce 31/05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 oui et je les évite aussi (pas de jaloux !) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ça te laisse pas beaucoup de possibilité du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est vrai, mais j'ai eu quelques très mauvaises surprises avec certains SAV pour du matériel "électronique" il y a de ça plusieurs années (3615 my life) donc maintenant c'est un de mes principal critère lors de l'achat d'un objet "électronique" dès lors que son prix commence à être conséquent et pour un smartphone haut de gamme je considère que c'est le cas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 L'ODR a été prolongée jusqu’au 30 juin. http://www.darty.com/res3/gsm/ODR/NU/NU_LG_OPTIMUSG_100E.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 et le 30 juin au 30 juillet... Ils ont déjà fait le coup le 30 mai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je viens de les appeler et mon dossier n'est pas conforme car code barre ne correspond pas parcontre si quelqu'un pouvait me donner en mp le code barre d'un pack nue afin que je regarde la ou ca bloque ca serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je viens de les appeler et mon dossier n'est pas conforme car code barre ne correspond pas parcontre si quelqu'un pouvait me donner en mp le code barre d'un pack nue afin que je regarde la ou ca bloque ca serait sympa :) Moi aussi je viens de les appeler. J'avais pris en photo le code barre de mon Optimus G. Elle m'indique que mon dossier a bien été reçu mais que mon code barre n'était pas conforme. Je l'avais acheté "nu" chez SFR et il semblerait que SFR ne fasse pas partie de la liste des participants sniff. Je dois rappeler d'ici 1 semaine pour voir où ça en est (ils vont étudier ça... ) car il semble que SFR était bien partenaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Voila pourquoi il faut se méfier des ODR :/ Il y a toujours des magouilles ! sinon vente flash sur grosbill à 459 € edit : j'ai failli craqué mais vos deux mésantures pour l'ODR m'ont refroidi !! Modifié 1 juin 2013 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 il faut pas confondre nous on a tenté mais pris chez sfr donc il y aait peu de chance que c marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Sfr proposait l'odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Elle proposait celle de la carte ? Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 SFR ne propose pas l'ODR pour la carte (ou alors j'ai mal vu) mais pour un remboursement de 100€ (valable jusqu'au 01/07/2013). Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 SFR ne proposait pas l'ODR sur son site c'est vrai. En revanche, sur le Blog officiel de LG France c'était écrit que les tels achetés "nus" chez SFR étaient concernés par l'ODR, mais ils l'ont retiré et ont laissé à la place sa filiale SRR (SFR Réunion) :( je crois que c'est cuit là :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Tenez nous au courant. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canoper Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 reçu ce jour carte visa carte avenue de l'odr LG..... :) plus qu'a recevoir le code B) délais supérieur au 8 semaines mais enfin on va pas se plaindre............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonne nouvelle :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.