Aller au contenu

[Bon plan] Carte prépayée de 100€ offerte !


whynot2

Recommended Posts

tu as raison sur plusieurs points.

J'ai le Galaxy S4 (bouhh) et le Optimus G.

Honnetement, le Optimus G fait "premium", plus noble, plus classe. Si je devais départager les points concernant les interfaces, je dirai 50/50 franchement, les 2 tels sont très très bons. Ensuite le S4 a d'autres atouts que le Optimus G n'a pas (à mes yeux), mais honnetement le Optimus G lui tient tête sans souci.

Pour les écrans, c'est vrai qu'au delà de 720p nos yeux ne font pas la différence, donc le Full HD du S4 (mais aussi HTC One, etc) est un argument plutot commercial. Les vidéos HD sur le optimus G sont sublimes.

Maintenant concernant la batterie, bien qu'elle soit intégrée, elle se remplace facilement (si t'es pas bricoleur, pas mal de boutiques le font assez rapidement). Moi ce n'est pas un argument qui me freine.

Il faut vraiment peser le pour et le contre de ce qui est inévitable à tes yeux, mais pour le Optimus G, tu peux y aller les yeux fermés c'est une tuerie ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhai, expansys je n'ai pas trop confiance (boite anglaise il me semble), pas vraiment retours positifs à ce que j'ai pu lire donc bon... Je voulais dire à 400 € chez un marchant sérieux type darty avant de me lancer dans l'aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire qqs avis client sur le SAV expansys ça fait froid dans le dos ! Je vais attendre qu'il baisse dans une boutique plus sérieuse :)

Comme on dit, tant que tout marche c'est bien, mais dès qu'il y a un problème il n'y a plus personne !

Sinon, il n'y a pas d'urgence, mon LG O2X marche tjs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais j'ai eu quelques très mauvaises surprises avec certains SAV pour du matériel "électronique" il y a de ça plusieurs années (3615 my life) donc maintenant c'est un de mes principal critère lors de l'achat d'un objet "électronique" dès lors que son prix commence à être conséquent et pour un smartphone haut de gamme je considère que c'est le cas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler et mon dossier n'est pas conforme car code barre ne correspond pas parcontre si quelqu'un pouvait me donner en mp le code barre d'un pack nue afin que je regarde la ou ca bloque ca serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler et mon dossier n'est pas conforme car code barre ne correspond pas parcontre si quelqu'un pouvait me donner en mp le code barre d'un pack nue afin que je regarde la ou ca bloque ca serait sympa :)

Moi aussi je viens de les appeler.

J'avais pris en photo le code barre de mon Optimus G.

Elle m'indique que mon dossier a bien été reçu mais que mon code barre n'était pas conforme.

Je l'avais acheté "nu" chez SFR et il semblerait que SFR ne fasse pas partie de la liste des participants sniff.

Je dois rappeler d'ici 1 semaine pour voir où ça en est (ils vont étudier ça... ) car il semble que SFR était bien partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi il faut se méfier des ODR :/

Il y a toujours des magouilles !

sinon vente flash sur grosbill à 459 €

edit : j'ai failli craqué mais vos deux mésantures pour l'ODR m'ont refroidi !!

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...