Eric_Android Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Peut on couper une application qui est en mémoire ? Comme sous iPhone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Suffit d'appuyer sur le bouton multitâche, celui tout en bas a droite de ton écran, et de faire glisser les applications sur le cotés pour les fermer :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_Android Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 non ca marche pas, parce quand je lance Advanded Task, les appli sont encore en mémoire.... (oui depuis ma question je me suis téléchargé un kill-appli) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Oui sinon dans paramètres, applications > en cours d'exécution, puis en cache et tu ferme celle que tu veux ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 C'est cette dernière méthode qui est la bonne ;) Pour info, je le répète au cas où, une application ne doit fermée aussi sauvagement que si elle est plantée ou fait buguer le système ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_Android Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 ah bha voilà ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts