nemze94 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour a tous, Je viens vers vous pour demander quel est le meilleur modem pour l'opérateur Free Mobile ? Merci pour les réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Salut, Pour free, essaye XELLA. Tu aurais pu aussi poster sur le topic, recensement des modems. ça ne pose pas de probleme ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemze94 Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Salut, Pour free, essaye XELLA. Tu aurais pu aussi poster sur le topic, recensement des modems. ça ne pose pas de probleme ;) Ok, Merci Raph, Je ne savais pas :) J'espère qu'elle accroche bien le réseau Free Mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Ou essaye la XEMB1. Bon pour orange donc, ça devrait aller :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts