nouve Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 et chez qui l'avez vous commandé Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Phones4u recu lundi :) #happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Nadir Lang Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Amazon uk reçu aujourd'hui à 13h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 alors tu peux editer ton profil :) alors heureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Via amazon.uk ?? Tu avais commandé quand? Et par quel biais s'effectue l’expédition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haïder Nadir Lang Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Commande passée le 25 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Et vos premiers impressions de la bête???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigga69 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pourriez-vous préciser la couleur? Certains l'ont-ils reçu en noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Meilleur tel jamais eu, et pourtant la liste est longue Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Meilleur tel jamais eu, et pourtant la liste est longue Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Bon à savoir merci! Quelques reproches quand même? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouve Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 personne en a un d'Allemagne Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk bon signe pour ceux qui on commandé sur Amazon. de ????? Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Si @Sausalito à vu le sien partir aujourd'hui de Amazon.de. Moi j'attends le mien, pas eu de news pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.