Aller au contenu

4.1.1 (JB) and Sense4+ finaly out!


Boris Mallach

Recommended Posts

Salut les jeunes,

sur XDA un nouveau topic: http://forum.xda-dev...d.php?t=2209143

ça parle de l'arrivée de la MAJ tant attendue sur Jelly Bean (version 4.1), aucun frenchie

n'en parle pour le moment si y en a un qui l'a reçue qu'il fasse un signe!!!!

L'interface Sense ne change pas, mais des améliorations liées

à Jelly Bean: autonomie, performance, Google Now...

Modifié par Boris Mallach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai HTC 203, le CID est dans le script de mise à jour, mais pas de mise à jour disponible pour l'instant. J'ai essayé de mettre le fichier OTA.zip sur le tel est de la flasher via le recovery mais ça ne fonctionne pas.

Modifié par ahsid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem HTC 203, le mieux c'est d'attendre pour le moment, certains utilisateurs parlent de bugs récurrents.

On verra bien.

Apparemment il faut le renommer update.zip, mais le risque de brick est élevé, sinon il parait que lancer le RUU et refaire une installation en RAZ ça lance la mise à jour directe, j'y crois pas trop.

Modifié par Boris Mallach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info concernant la mise à jour Jelly Bean pour le Desire X :

Suite aux premiers déploiements de JB en Europe de l'Est un bug de son a été détecté et HTC a stoppé la diffusion de cette version en attendant de mettre au point un correctif.

Une nouvelle OTA devrait être mise en oeuvre dans les prochains jours ...

[Edit 09/04/2013] : le déploiement de cette mise à jour à repris aujourd'hui.

Les pays de l'Europe de l'Est qui avaient déjà reçu JB sont en train de recevoir un correctif pour le problème Audio (version 2.20.401.5). Les autres pays seront ensuite concernés.

Modifié par ralfred
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si l'update arrive dans quelques jours. Pas sûr, parce que le bug audio est réglé, mais apparemment pas celui de la status bar (d'après certains posts sur XDA).

Curieusement, on dirait qu' HTC a utilisé les pays de l'Est comme bêta-testeurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui apparemment ça reste limité aux Balkans et aux pays de l'Est, les retours sont pas super-positifs... ça à pas l'air de changer grand chose, hormis peut être l'autonomie, quid des benchmarks???

Ben disons que le seul bug restant, c'est celui de la status bar (l'audio est apparemment réglé).

Pour le reste, je pense que ça va amener plus de fluidité, d'autonomie, peut-être un peu de performances, mais surtout les exclusivités de JB (nouvelles applications, Google Now, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'dirais plus fluide qu'ICS, le truc c'est que j'ai pu supprimé les apps inutiles et que sur cettes versions elles seront "que" désactivables.

Donc niveau jeux, c'était pas trop mal et le multi-tâche tournait mieux genre (combo Google Now-Facebook-Twitter-Instagram-Whatsapp) la batterie durait plus qu'une journée. (Suis en train de faire la MAJ, trop cool!!! je reste en ROM officielle le temps de voir ce que les ROMs Customs JB ont de mieux sous le capot, un Full-Sense me plairait bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça lag beaucoup chez moi par rapport à ICS.

mais le plus grave est que je constate une consommation excessive de la batterie.

Et faut réinstaller pas mal d'applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça lag beaucoup chez moi par rapport à ICS.

mais le plus grave est que je constate une consommation excessive de la batterie.

Et faut réinstaller pas mal d'applications

Pas de lag chez moi. Au contraire, la fluidité de l'interface a été améliorée.

La batterie n'a pas l'air de fondre (en plus il y un nouvel économiseur d'énergie intégré), et toutes mes applications sont restées intactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...