ralfred Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 après 2 redémarrages j'ai récupéré une fluidité comme sous ICS. Par contre j'ai du réinstaller : "la chaine météo" "carrefour" "News republic" "tomtom" car ça plantait systématiquement à chaque lancement. Je confirme qu'avec jelly Bean je perds en autonomie sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Mallach Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut les jeunes!!!! Après 2 jours d'utilisation, je trouve cette JB vraiment top, j'ai désactivé toutes les apps que je trouvais inutiles, mais google now c'est trop top!!! ça lag pas tout tourne au poil!!! Une consommation un chouille plus élevée que sous ICS après faut rester réaliste on a pas une batterie de 9000 mAh non plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut à tous ! =) Je suis très satisfait de la mise à jour vers jelly Bean qui ajoute de bonne chose, mais une seule chose me dérange maintenant: les smileys. Ils sont devenus plus gros et je n'en aime pas certains (mais c'était déjà le cas avant ça). Quelqu'un saurait si il y a un moyen de les supprimer ou d'empecher qu'ils s'affichent ? Sans root si possible, et surtout, je veux garder l'appli SMS de base. Merci d'avance ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut ! Sans root et en gardant l'application SMS de base, faut pas rêver, c'est impossible ! Si tu es prêt à sacrifier un des deux, ce sera possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Arf dommage... Je ferai bien le root, mais j'ai un peu peur pour la garantie... Car mon ancien HTC, le Wildfire S a commencé à un peu buguer après le déveirouillage du bootloader et du root =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) salut, pas mal mais au branchement du cable usb sur le pc ça change tout, le débogage usb s'active automatiquement et y'a "lecteur de cd htc sync manager" qui se lance c'est quoi faut l'installer? je n'ai pas réussi a faire en sorte que ce débogage ne s'active pas au branchement, car meme en décochant l'option il revient et je crois bien queça me sert a rien.. mais ce qui est bien cest quon peut gérer le contenu de sa mémoire en meme temps sur le telephone et le pc!! Modifié 9 mai 2013 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 jesais pas vous aussi mais je suis obligé de baisser le volume de 3 crans au moins tellement c'est plus fort qu'avant la maj lol je parle au niveau lecteur de musique et vidéo, pas de changement niveau appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai un Desire X mais je n'ai pas de MAJ Jelly Bean, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Tu ne serais pas en ROM opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Non, je ne suis pas en rom opérateur et j'ai eu la MAJ, aucun problème et de nouveaux thèmes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Petit retour sur cette MAJ : aucun problème, on peut personnaliser les fenêtres conversation Sms, on a Google Now... Par contre il y a des points que je n'aime pas dans Sense 4+, mais purement personnel... Ce n'est pas très fluide parfois mais un coup de gestionnaire de tâches, et voilà. Envoyé de mon HTC Desire X Édit : la connexion USB est vraiment moins simple... Ice Cream Sandwich était meilleur sur ce point. Modifié 18 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je confirme la fluidité n'est pas au rendez-vous. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Si, ça peut aller mais si je joue en mode casual (Temple Run 1 et Subway Surfers) c'est la pluie de lags. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Si, ça peut aller mais si je joue en mode casual (Temple Run 1 et Subway Surfers) c'est la pluie de lags. Envoyé de mon HTC Desire X C'est quand même pas normal. Je serais toi, je ferais une réinitialisation. Pour moi, la MAJ a encore augmenté la fluidité générale du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Herpin Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Retour d'expérience près avoir téléchargé la dernière MAJ début juin. Effectivement la batterie tiens beaucoup plus longtemps pour ma part 2 jours alors qu'avant difficilement 1 journée. Plus fluide, le son est mieux et effectivement google Now même si je débute avec lui. Par contre, je tiens à attirer votre attention car cette MAJ a planté mon HTC ainsi que celui d'un collègue. A priori la carte radio est grillée. Donc attention quand même. J'ai eu le mien début novembre et heureusement il était encore sous garantie et depuis le retour SAV il roule encore mieux (version UK à priori) de plus, j'avais un soucis avec le bouton du volume qui partait dès que j'ouvrais le cahe de la batterie et là à nouveau cache batterie avec un bouton volume qui tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Réponse à ce "retour d'expérience" : La batterie tient moins longtemps, je lutte assez pour avoir une grande journée. Le son est moins fort sur le multimédia (dans les haut-parleurs). Cette MAJ me déçoit un peu, il y a d'autres problèmes... j'hésite à passer sous rom custom... Modifié 13 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.