Aller au contenu

mon numero de telephone erroné

Recommended Posts

bonjour à tous,

dans parametres --> à propos de l'appareil --> etat --> mon numero de telephone: (061234XXX) ce n° inscrit ne correspond pas à mon numero d'abonné(074567xxxx)

il correspond au numero d'abonné d'une carte sim (061234xxxx de mon épouse) utilisée pour rapatrier tout mes contacts.

lorsque je retire la carte sim le n° est inconnu .....

lorsque j'insere la carte sim (074567xxxx) correspondant à mon nouvel abonnement le "numero de telephone " est redevenu celui de mon épouse (061234XXXx) et non pas celui de mon nouvel abonnement (nouvelle carte sim : 074567xxxx)

lorsque j'appelle ou reçoit un appel le numero correspond bien à mon nouvel abonnement (074567xxxx).

est il possible de modifier ce numero erroné ?

ps:

je viens de faire changer ma carte sim par mon operateur pour la 2eme fois suite à ce pb....

celle ci est donc vierge de contacts : dans parametres --> à propos de l'appareil --> etat --> mon numero de telephone: inconnu !!!!

opérateur mobile Orange

cordialement

Salut,

Ce numéro est lu depuis ta carte sim je crois, il était modifiable dans un certain menu paramètre que je ne trouve plus m'enfin en soit cela ne sert à rien, à part si tu ne connais pas toi même ton numéro et encore :)

J'ai un contact "MOI" dans mon tel créé par mon opérateur, renseigné, et pourtant mon numéro reste "inconnu" dans état.

Edit : Il fait parti des numéro spéciaux et est très facilement modifiable sous un vieux téléphone non android

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...