Bemialcama Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Je suis l'eureux possesseur d'un CINK PEAX version 7 équipé android v 4.0.4 Je n'arrive pas régulièrement à faire communiquer mon téléphone avec le GPS de ma peugeot 5008 équipé WIP NAV version rneg D_R40b-R 40.03 Quand par chance la relation s'établie et que le 2 appareils se reconnaissent, sur mon téléphone la recherche PBAP tourne en boucle pendant 1 à 2 minutes sans succès. Cela à pour resultat que le carnet d'addresse et le journal d'appels de mon PEAX ne s'affichent pas sur l'écran de mon GPS. Malgré cela je reçois bien les appels entrants sur le poste radio de ma voiture. Dernière précision: j'ai 2 Samsung version android v2.02 qui ne pose aucun probème de reconnaissance par le WIPNAV de l'auto. Si vous avez une idée je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemialcama Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Re-bonjour, Je me réponds pour cela puisse servir. Peugeot semble faché avec la marque de téléphone WIKO ou l'inverse, toujours est-il que la liaison PBAP ne fonctionne pas entre eux. DONc le carnet d'adresse du téléphone ne se charge pas automatiquement dans le WIPNAV de la Peugeot. Etant donné que la liaison bluetooth entre les deux fonctionne et qu'ils acceptent de se reconnaitre: la solution, - charger manuellement chaque contact téléphonique dans le WIPNAV. - un contact par fiche,( le prénom suivit du nom puis le téléphone, l'adresse etc). Le réperoire téléphonique du WIPNAV s'étoffera fiches apres fiches. Vous pourrez ensuite recevoir et appeler vos correspondants depuis votre WIPNAV (poste radio), le WIK CENK PEAX dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Rrr, pas cool comme new, j'ai un WipNAV dans ma 308 et ma femme le Peax, merci pour l'info cela m'evitera de me prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Après test, je confirme, même chose sur le WipNav de ma 308 ( D_R40b-R 40.03 ) Les contacts ne synchronise pas, peut être qu'avec la prochaine MAJ du Peax B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigjohnfg Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Je confirme sur une 3008 en wipcom3d. Heureusement j'avais chargé mon carnet avant de jeter l'HTC, mais bon pas cool ce PBAP refusé ! Une Maj ? Modifié 21 avril 2013 par Bigjohnfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Seul les BMW, Bugatti, Ferrari peuvent marcher avec le Wiko ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Seul les BMW, Bugatti, Ferrari peuvent marcher avec le Wiko ! ;) Téléphone milieu de gamme pour voiture haut de gamme, cherchez l'erreur :P Cela se confirme, mon ancien Nexus 4 ( haut gamme ) marchait parfaitement avec ma 308 ( milieu de gamme ) :o Le monde a l'envers quoi ! Modifié 21 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Mon S3 marche aussi très bien avec ma Twingo et pas le Peax !! Comme quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Au cas où... Il faut faire rechercher le wipnav par le tél et non l'inverse... De plus, il y a une notification PBAP à valider (en cochant "toujours") sur le tél une ou deux minutes après le premier appariement. (perso, pas de souci, mais carnet présent avant de changer de tél => donc, je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Étonnant, aucun problème de reconnaissance sur mon Scenic 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigjohnfg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 En fait ça marche (3008/Peax) il suffit de partager son carnet ou de choisir les fiches en les cochant. Adresses>partager les contacts visibles> cocher les fiches désirées>signe de partage en bas à droite vous amene au menu du partage>choisir bluetooth >le 3008 demande l'autorisation>ok Voila en esperant que ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.