Florian18 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Je suis root et j'aimerai ajouter une police d'écriture dans HD Widget ... Une idée.. ? je n'ai pas trouvé ........ Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Je suis root et j'aimerai ajouter une police d'écriture dans HD Widget ... Une idée.. ? je n'ai pas trouvé ........ Cdlt, Bonjour, essaies Font Installer, mais je ne sais plus si tu peux choisir les APK auxquelles tu appliques la Police que tu souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Ça ne fonctionne pas ... une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Comment as tu procédé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Fonts Installer ne permet que de remplacer les polices du téléphone, et apparemment HD Widgets ne permet pas d'ajouter ses propres polices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui voila mais meme dans le système je trouve pas .. genre dans les systèmes de hd widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.