Aller au contenu

[Rom][Official CM7 based]Nitrogen [Android UnChained][PSN FireKernel MemMod V3]


Recommended Posts

Nitrogen [Android UnChained]

Description...

Nitrogen [Android UnChained] est basée sur CM7 officiel et modifié pour donner des des niveaux exceptionnels de performance, audio et esthétique.

Que vous soyez un fan de réseau sociaux, un gros joueur ou utilisateur occasionnel,Nitrogen peut répondre à toutes les exigences sans effort....

screenshot2013032501144.pngshot000004ace2013032501.pngshot000005ace2013032501.pngshot000007ace2013032501.pngshot000008ace2013032501.pngshot000006ace2013032501.png

Pour la suite des screeni allez sur la page fb du dev : https://www.facebook...80456847?ref=hl

Known Bugs...

Un décalage de 1 pixel avec l'icône de la batterie ... C'est tout ... Pas d'autres bugs ...cool.gif

Caractéristiques Inclus ...

1. l'interface utilisateur et la barre d'état / etc élargie fenêtre complètement modifié..

2. Unique "Smart" launcher est tout simplement magnifique ... Fast & Smooth

3. 100% lag free du système toujours dispo

5. BLN support complet ...

6. Custom D4rkBeats Audio , modifié pour produire des niveaux exceptionnels de fréquences hautes, moyennes et basses avec des niveaux minimaux de distrtion à volume élevé ... Cette rom a été décrit comme une «Nirvana Audio" ...

7. Ram optimization

8. GPU lib tweaks donnant des niveaux supérieurs de jeu encore jamais vues sur Ace (sans Chainfire 3D n'importe où dans la vue) ... (UI est rendu par GPU par défaut, mais le système peut utiliser l'émulation 2D lors de jeux ou applications en ont besoin ... ce qui donne d'excellentes performances GPU sur toute la ligne, quelle que soit l'activité en cours ...

9. Réseau & Wifi débit de données tweaks donnant des vitesses de transfert de données ... Rend le jeu en ligne plus rapide

10. Dalvik VM tweaks pour améliorer les performances du système ...

11. OC stable à 902MHz (testé pendant 1 semaine à ce niveau sur mon Ace) ...

12. battery tweaks pour une plus longue duré de batterie

13. Zipalign & optimisations base de données SQLite ...

14. beaucoup plus de choses que je vais vous laisser découvrir par vous-mêmes ...

*** Important Information 1 ***

Si il y a une erreur lors du flashage, je vous conseille "Px Touch Recovery" ( http://www.mediafire...3y08x8373g6hbov )

Just Place the zip file in "Root" of SD card, no need to mount anything, Flash & re-boot into recovery... Job done laugh.gif

*** Important Information 2 ***

Nitrogen nécessite une partition ext4 pour démarrer et fonctionner de manière optimale ...

Si vous avez Ext3, ne désespérez pas ... Télécharger l'outil de conversion PSN Ext4 : http://www.mediafire...683kuvb256543zi

Place the tool .zip in "Root" of SD card, no need to mount anything, Flash the conversion tool, Job done... No re-boot needed good.gif

*** Rom Download ***

Nitrogen [Android UnChained] : http://api.viglink.c...136439604912816

Installation Instructions...

1. boot into recovery...

2. Perform the full system wipe procedure...

3. Flash the rom "Nitrogen [Android UnChained]...

4. Re-boot your phone...

First boot will take a little while as there are a lot of data files to move during boot... please be patient, you won't be disappointed tongue.gif

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2205818

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testè et je suis comblè superbe looke mais quand on l instalent pour la premier foit il nya pas de music.apk alors jai mit celle de cyanogen 7.2 fluide pour le wifi jai pas encor essayer demain peutetre mais tres bell rom

et merci du partage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testè et je suis comblè superbe looke mais quand on l instalent pour la premier foit il nya pas de music.apk alors jai mit celle de cyanogen 7.2 fluide pour le wifi jai pas encor essayer demain peutetre mais tres bell rom

et merci du partage

Regarde par ici : http://f-droid.org/repository/browse/?fdfilter=apollo&fdid=com.andrew.apollo ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour le partage de cette ROM

Je la trouve fluide, sans fioritures, un launcher que je ne connaissais pas et que je trouve

vraiment ergonomique (tri automatique par catégorie) l'essayer c'est l'adopter ...

Un look sombre comme je les aime :P

Un transfert réseau vraiment optimisé (testé sur le playstore par exemple) c'est clair c'est plus rapide !

Gestion des profils CPU assez conséquente

Je n'ai pas testé encore les jeux ...Mais pour l'instant je dois dire que cette ROM me convient

parfaitement B)

A suivre et je vous conseille de l'essayer ! :)

A+

Cyberom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je l'utilise depuis 3 jours maintenant et je dois dire que j'en pense pas moins que la personne au dessus de moi.

J'ai juste changer le launcher, pas de widget si on ne l'achete pas. Mais rassurez-vous elle tourne toujours niquel avec Go Launcher.

A tester absolument.

Posté depuis Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tests ...perso , je suis pas fan meme si elle est pas mal !

les + : le rendu graphique est TRES sympa , le debit wifi est impressionant , elle est assez optimisée

les - : lags apres un certain nombre d'appli , boot assez long

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même. Ba je peux pas te dire à ce niveau là ^^

Posté depuis Tapatalk.

EDIT: Le seul bug que j'ai trouvé pour le moment, c'est le reboot du téléphone, quand on utilise longtemps le partage de connexion en Wifi.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide : j'ai suivi - sans doute trop approximativement - la démarche à suivre pour installer nitrogen mais mon S5830 ne démarre plus correctement : j'ai un écran d'accueil avec des flammes qui reste allumé environ 10 minutes puis ensuite l'écran devient noir et les boutons sont allumés. Aucune réaction à n'importe quel appui sur les touches. Je ne peux m'en sortir qu'en enlevant la batterie... et je n'ai donc jamais accès à mon téléphone !

Pour être plus précis, j'ai suivi les étapes décrites dans le post de NicOlaas :

D'où ma question : quelles sont les étapes à suivre pour tout réinstaller proprement ?

Merci beaucoup de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu as fait ? Ce mec explique mal... Pas grave, tu lances le CWM (bouton allumer + bouton du milieu). Faut que ton tel soit rooter et que tu es le CWM hein ? Tu fais wype cache, wype dalvik cache (dans Advanced), et wype user data. Quand t'as fait ça, tu fais "Install zip from sdcard" tu choisis le .zip que tu as télécharger (http://www.mediafire...0322-183515.zip), et tu le laisses faire. Après tu redémmarres et c'est bon ! :)

PS : Si tu as fait tout ce qu'il a dit, c'est bon normalement, tu as rooté et mis le CWM sur ton tel :)

Modifié par Mugz17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mug d'être le premier à répondre. Je n'ai certes pas ton expérience, mais je ne demande qu'à apprendre, notament grâce aux explications des gentils membres de ce forum !

J'ai PX Recovery v.0.3.6. J'ai bien fait wipe cache, wipe dalvik cache puis wipe data (Factory reset). Après l'install du .ZIP depuis la sdcard, j'ai bien le message "Install from sdcard complete", je reboote...et

l'écran est bloqué sur un fond noir avec des flammes blanches et écrit "Samsung Galaxy Cooper" de 10:49 à 11:00 puis écran fond noir, touches gauches et droites allumées; aucune touche n'a d'effet.

Que me conseillez-vous ? Si je comprends bien entre les lignes, mon utilitaire de recovery n'est pas le bon. Comment installer CWM à la place ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui utilise CWM a la place je vai trouver le lien http://forum.xda-dev...33&d=1318051346

*** Important Information 2 ***

Nitrogen nécessite une partition ext4 pour démarrer et fonctionner de manière optimale ...

Si vous avez Ext3, ne désespérez pas ... Télécharger l'outil de conversion PSN Ext4 : http://www.mediafire...683kuvb256543zi

Place the tool .zip in "Root" of SD card, no need to mount anything, Flash the conversion tool, Job acompli... re-boot good.gif

Installation Instructions...

wipe data/factory reset

wipe cach partitione

advence------>wipe dalvik cach

flashe la rom et redemare

le demarage est super len alors atten et n eleve surtout pas la battrie stp

PS: dsl si le poste est confu mais personne na demender de l ameliorer alors je pense qu il est claire :mellow:

ps2: cet normale que les touche ne font pas effet alors ne touche a rien sinon tu risque de le regreter :mellow:

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...