Aller au contenu

Perte téléphone et compte Google Play


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai perdu mon téléphone ( ou on me l'a volé bref...), j'avais dessus mon compte gmail d'activé naturellement, et le google play avait ma carte bancaire d'enregistré. Je ne me rappel plus si j'avais activé la protection par code pin lors de l'achat d'application payante.

La question étant la suivante, si quelqu'un à récupéré mon portable, comment puis-je faire pour supprimer ou bloquer l'accès aux paiement des applications payante sur "feu" mon ancien smartphone?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si plus tard, je veux remettre une CB? Elle va réapparaitre sur l'ancien téléphone si le compte est déjà dessus. Même si cela me parait peu probable que le potentiel voleur garde mon compte éternellement.

Si je change mes mots de passe gmail, cela bloquera vraisemblablement tout accès à mes comptes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Autre question, gmail est biensur déjà synchronisé sur l'appareil volé.

Si je modifie le mot de passe, est-ce que l'accès à gmail sur le portable volé sera toujours possible? Sachant qu'il était déjà loggué?

Ou bien est-ce que le changement de mot de passe est actif "à chaud" en quelques sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je voulais juste m'assurer qu'à chaque synchro il revérifiait le mot de passe.... Pas une seule fois à la connexion...

Les mots de passe sont changées. Ouf.

Vous pensez que cela vaut pour tout ce qui est synchronisé. Genre les contacts de mon téléphones sont uniquement ceux de mon compte gmail. Si je change le mot de passe, les contacts vont-ils disparaitre aussi? Talk aussi? Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je voulais juste m'assurer qu'à chaque synchro il revérifiait le mot de passe.... Pas une seule fois à la connexion...

Les mots de passe sont changées. Ouf.

Vous pensez que cela vaut pour tout ce qui est synchronisé. Genre les contacts de mon téléphones sont uniquement ceux de mon compte gmail. Si je change le mot de passe, les contacts vont-ils disparaitre aussi? Talk aussi? Etc...

Non. Mais le changement de mot de passe va empêcher le téléphone de synchroniser à nouveau. (que ce soit les contacts, les mails..)

Bref, le gars pourra pas toucher à ton compte google.

Et contacte ton opérateur pour qu'il bloque la sim / t'en envoie une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas l'imei... :-(

Pour la sim de toutes façons le portable n'avait plus de batterie. Donc il faudra le code Pin.

J'attends demain pour voir si l'on pas récupérer chez Ikéa. L'ai perdu là bas.

Merci pour votre aide et vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...