Ayting Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de faire la MAJ de mon Wiko, la V15, déjà juste avant je ne trouvais plus mes photo dans la galerie, mais pourtant je pouvais les voirs dans ES explorateur. Seulement quand je regarde dans mon Wiko y'a rien, ni photo ni musique, et il me dit que la carte SD à 29 GO sur 29 (Oui 3 GO d'écart avec une 32 GO..) Mais le truc c'est que dans mon PC bah y'a très bien les fichiers dans la carte SD, donc c'est quoi ce problème en mousse ? Qui peut m'aider, là je suis vraiment embêté J'avais fais cette MAJ juste pour le fix GPS, mais je crois que j'aurais pas du. Modifié 27 mars 2013 par Ayting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu as bien débrancher le wiko de façon "propre" lors de la dernière connexion au pc ? Ça m'arrive des fois quand j'enlève le câble un peu trop a "l'arrache". Je ne pense pas que ce soit dut a la maj ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui, d'accord avec ResQ: vérifie le système de fichier de la carte, il est peut-être corrompue. Rien de grave, mais à faire assez vite (dans outils des lecteurs). Cela m'est déjà arrivé sur un téléphone, et sans savoir comment... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est bon bizarrement le problème s'est reglé tout seul, je sais pas comment c'est possible mais c'est assez étrange, merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ouais ça revient en branchant, debranchant correctement ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.