Kuiper Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Qui a testé un peu S-Voice sur son N4 ? (https://www.frandroid.com/applications/134653_s-voice-la-version-du-galaxy-s4-est-disponible-en-telechargement?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum) Je le trouve bien mieux que la première version que j'avais testé vite fait lors de sa mise en ligne. Il reconnait mieux les mots dictés, et permet de lancer des applications (ça fonctionne), envoyer des message ou passer un appel avec la voix, ce qui être parfois pratique. Par contre je lui demandé de naviguer vers chez moi, il ne reconnait pas le nom de mon village, il veut m'emmener à Ste Vierge (alléluia). Sur ce point, Google Now fonctionne beaucoup mieux je trouve, et a un pourcentage d'erreurs moindre, dommage que celui-ci ne permette pas de lancer des appels ou envoyer des sms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci Kuiper, je teste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai testé mais bizarrement j'ai pas de réponse vocal. C'est quand meme assez limité et mise a part activé le wifi etc j'ai pas trop aimé. Je préfère Angie qui fonctionne trés bien pour envoyer des SMS ou faire des appel, et qui a plus d'humour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 j'ai testé et ça marche pas super ... je lui demande : envoyer message à émilie il fait beau il me répond : à qui voulez vous envoyez le texto je répond émilie il me dit emily ne fait pas partie de vos contacts ... ..... il comprends le premier émilie et pas le second c'est quoi cette arnaque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sur ce point, Google Now fonctionne beaucoup mieux je trouve, et a un pourcentage d'erreurs moindre, dommage que celui-ci ne permette pas de lancer des appels ou envoyer des sms. Perso je sais appeler mes contacts via google now par exemple pour appelé maman : appelé contact maman ça fonctionne parfaitement bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Ba moi avec google now ça ne fonctionne pratiquement jamais. Si je dis "appeler Ingrid (ma copine) sur son portable" par exemple, il me sort "une gride" (???) ou des truc comme ça mais n'a jamais compris son prénom. Et c'est comme ça pour presque tous mes contacts. Avec S-Voice ça fonctionne presque à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastDay Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Par contre vous le lancez de quel manière "Salut galaxy" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bizarre, sur mon Nexus 4 il ne réagit pas du tout ! Il est capable d'entendre "Salut Galaxy" mais après tout se passe comme s'il n'entendait rien de ce que je dis ; que ce soit en phase "bleue" ou "verte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon apparemment je suis le seul chez qui ça ne marche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 @Kuiper moi il comprend bien "ingrid" c'est bizarre ce google now,sinon moi sa fonctionne pour les apel contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupoupidou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je viens de tester, il comprend "Salut Galaxy", mais pour tout autre demande il me répond "erreur réseau"... En revanche quand j'ai voulu changer le "salut Galaxy" en "salut nexus" il a étrangement craché 3 fois de suite. Aurai-je prononcé un blasphème? ou plutôt un "blasgeekphème" :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon apparemment je suis le seul chez qui ça ne marche pas ;) Non c'est la même chose chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 comme dirait JP Coffe : "C'est de la m****....!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.