Aller au contenu

S-Voice du Galaxy S4 sur le Nexus 4

Recommended Posts

Qui a testé un peu S-Voice sur son N4 ? (https://www.frandroid.com/applications/134653_s-voice-la-version-du-galaxy-s4-est-disponible-en-telechargement?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum)

Je le trouve bien mieux que la première version que j'avais testé vite fait lors de sa mise en ligne. Il reconnait mieux les mots dictés, et permet de lancer des applications (ça fonctionne), envoyer des message ou passer un appel avec la voix, ce qui être parfois pratique.

Par contre je lui demandé de naviguer vers chez moi, il ne reconnait pas le nom de mon village, il veut m'emmener à Ste Vierge (alléluia). Sur ce point, Google Now fonctionne beaucoup mieux je trouve, et a un pourcentage d'erreurs moindre, dommage que celui-ci ne permette pas de lancer des appels ou envoyer des sms.

• Like 1

J'ai testé mais bizarrement j'ai pas de réponse vocal. C'est quand meme assez limité et mise a part activé le wifi etc j'ai pas trop aimé.

Je préfère Angie qui fonctionne trés bien pour envoyer des SMS ou faire des appel, et qui a plus d'humour :P

j'ai testé et ça marche pas super ...

je lui demande : envoyer message à émilie il fait beau

il me répond : à qui voulez vous envoyez le texto

je répond émilie

il me dit emily ne fait pas partie de vos contacts ...

.....

il comprends le premier émilie et pas le second c'est quoi cette arnaque :D

Sur ce point, Google Now fonctionne beaucoup mieux je trouve, et a un pourcentage d'erreurs moindre, dommage que celui-ci ne permette pas de lancer des appels ou envoyer des sms.

Perso je sais appeler mes contacts via google now par exemple pour appelé maman : appelé contact maman

ça fonctionne parfaitement bien ...

Ba moi avec google now ça ne fonctionne pratiquement jamais. Si je dis "appeler Ingrid (ma copine) sur son portable" par exemple, il me sort "une gride" (???) ou des truc comme ça mais n'a jamais compris son prénom. Et c'est comme ça pour presque tous mes contacts. Avec S-Voice ça fonctionne presque à chaque fois.

Je viens de tester, il comprend "Salut Galaxy", mais pour tout autre demande il me répond "erreur réseau"...

En revanche quand j'ai voulu changer le "salut Galaxy" en "salut nexus" il a étrangement craché 3 fois de suite.

Aurai-je prononcé un blasphème? ou plutôt un "blasgeekphème" :o

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...