nicolasm Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, L'autre jour sur le Play Store j'avais vu une application qui permet de partager l'écran de son S3 pour qu'une autre personne puissent le voir(c'est une application "d'assistance") mais je ne trouve plus le nom de celle-ci. Donc si quelqu'un aurait une idée. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu parles de Allshare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 non application a distance(grande distance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, c'est Teamviewer il me semble Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Au début je voulais une application où j'y accéder par mon téléphone mais par l'ordi c'est mieux finalement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 AAAh c'étais ça :) . ok ok. Ton probléme est résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.