baboulinet88 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour à vous N'ayant pas trouver de section se rapportant à ce problème, merci de me ré-orienter le cas échéant. J'ai recu un Ouku Mini sous android 2.2.1 depuis une semaine et impossible de rentrer dans l'application contact: "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée." J'ai tenté de vider le cache de cette appli et de liste de contact mais aucun changement J'ai ensuite réstaurer les valeurs d'usine par confidentialité>restaurer valeurs d'usine rien non plus Je ne sais donc pas quoi faire, si quelqu'un a réussi a résoudre un problème similaire, je suis preneur Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Aïe. Ça ressemble à une ROM merdeuse. Tu as regardé s'il y a des mises à jour dispo ? depuis ton terminal ou un firmware plus récent dispo depuis le site de fabricant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet88 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) il m'indique que le systeme est a jour, je vais chercher du coté du site ...qui est en chinois xd ....je ne trouve rien d'autre que ce site en chinois.... blasé Modifié 27 mars 2013 par baboulinet88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet88 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 à défaut de réponse précise pourriez vous m'indiquer la rubrique du forum où sont reporté les demandes similaires je ne trouve pas dans le sommaire du forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Malheureusement, si tu as déjà fait des recherches. Google translate peut être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Rubixcube doit être malade, c'est pas possible. Ca m'étonne qu'il n'y soit pas encore allé de son petit couplet sur les "m... chinoises" et "c'est bien fait" etc. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour une fois qu'il s'abstient, on peut le souligner Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet88 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 ca a l'air sympa vu de ma fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 on parle de moi ? sinon, pour ton probleme de telephone, c'est le soucis avec les chinoiseries ... tant que ca marche, tout va bien, et quand ca marche plus, c'est direction la poubelle !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ah... me voila rassuré. Je me faisais du souci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 j'ai essaye de chercher pour une fois ... autant je trouve une rom pour une tablette de cette marque, mais pour un smartphone, ya que dalle... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet88 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 dans un sens ce n'est pas grave on me l'a offert... enfin refiler pour le coup mais je suis curieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.