kasbonbon Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour à tous Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit souci avec le téléphone de ma femme et là, franchement, je sèche. son galaxy S n'avait plus de batterie donc il s'est éteint. Elle l'a mis en charge et le lendemain, le téléphone ne démarrait plus. Pas de bootloop ou quoi que ce soit de ce genre : il ne démarre plus du tout. Le plus étrange, c'est que lorsqu'on branche le chargeur, le témoin de charge (grosse pile verte sur l'écran) apparaît immédiatement. [ déjà au moins l'écran n'est pas mort] Du coup : j'ai tenté de redémarrer directement en recovery et NON, rien à faire. Même en dowload mode il veut rien savoir. Je n'y connais pas grand chose sur ce modèle (je tourne sur LG Optimus 2x) mais j'ai comme l'impression que le bouton on/off est hs. Après, peu être est ce véritablement un brickage du phone ??? pour info : c'est un Galaxy S de 3 ans au moins qui tournait sous CM10 (il me semble que c'est cette rom que je lui avait installé ) ! Si vous pouviez m'aider, merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 et même une fois laissé chargé à block il ne démarre pas ? il faudrait un JIG usb sinon pour tester un démarrage forcé du download. Ce n'est pas un brick en tout cas. Les phones n'aiment pas les extinctions par vidage complet de batterie. Et cm10 sur le S1 provoque pas mal de gros cas de plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 ?????? qu'est ce que ce machin truc chose là ??? :"un JIG usb" je vais tenté une nouvelle fois la charge à bloc mais franchement, j'y crois pas vraiment (ma femme l'avait laissé chargé toute la nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...