Greg Ardouin Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour j'ai suivi a la lettre votre tuto pour rooter mon galaxy note 2 tout ce passe exactement comme sur votre tuto mais lorsque le telephone se remet en marche quand je veus verifier s' il est rooter avec titanium il ne voit aucun root s'il vous plais j'aimerai avoir une explication et une solution pour rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 très belle vidéo mais on les trouve ou les fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuro01 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 bonjour je suis nouveau sur le forum et je n arrive pas a downloader mon note 2 a chaque fois il me met en demarrage normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Ce tuto fonctionne-t-il avec la version 4.3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyvegas Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je vais paraitre pour un inculte, je m'en excuse, mais ça apporte quoi de plus et de moins aussi de rooter son GN2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je vais paraitre pour un inculte, je m'en excuse, mais ça apporte quoi de plus et de moins aussi de rooter son GN2 ? Bonjour, Ca sert à avoir toutes les possibilités de modifications sur ton téléphone par exemple enlever des applications de base. De toute façons si tu ne sais pas à quoi ça sert ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyvegas Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai lu des topics dessus. C'est clair que c'est pour ceux qui ont une utilisation différente de la mienne, pour quelqu'un qui a une utilisation de base, ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est surtout utile quand tu as un téléphone avec des surcouches de ton abonnement si tu as acheté ton télephone chez un opérateur et que, comme elles sont souvent inutiles et ralentissent le téléphone tu veux les virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Ce tuto fonctionne-t-il avec la version 4.3 ? Merci La réponse m'intéresse aussi. Si quelqu'un peut témoigner, ça serait bien gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 pas la peine ce tuito n'est plus mis à jour depuis aout 2013 donc ça serait bien d'enlever ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathouz Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour,Etant effectué la MAJ officielle 4.4.2 je voulais savoir si cette méthode est toujours fonctionnelle pour rooter mon GN2 ?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finepix Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 oui ça marche avec note2 n7100 sous 4.4.2 essayé aujourd'hui avec tuto video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnedacier Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir à tous, nouveau sur le forum, quand je veux rooter mon Samsung note 2 sous KitKat, j'arrive toujours à "SuperSU s'est arrété" Est ce que quelqu'un aurait des conseils à donner à un vieux novice ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, avec quoi essaies tu de rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitcarson Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 J ai exécuté la manip hier. J' avais un peu la trouille car je suis pas expert Android. Tout c'est bien passé ça prend environ 2 min (une fois appuyé sur START). Je l' ai fait avec un GN-7100 sous Android 4.4.2. Super User m' a proposé d' inhiber KNOX. J' ai accepté et j' ai pas de problème. J' ai pu faire une sauvegarde avec Titanium Backup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof0209 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 bonjour , je ne trouve pas les liens pour telecharger les fichier pour rooter mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.