AndroTesteur Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Rooter son Galaxy Note 2Bonjour à tous ! Voici un tutoriel Vidéo de l'AndroTesteur pour vous apprendre à Rooter votre Galaxy Note 2 très facilement ! Petit rappel: Le root permet plusieurs choses. La première, utiliser des applis nécessitant le root. Avec ces dernières, tu pourras faire pleins de choses comme par exemple : supprimer les pubs dans les applis, tricher dans des jeux ou encore faire des sauvegardes avancées. Les possibilités sont nombreuses. Le root permet aussi de mettre des ROMs custom. Modifié 11 août 2013 par l'AndroTesteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bambino Floflo Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 merci pour le tuto marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred2888 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 La vidéo n'a pas de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Ardouin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonsoir je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire exactement tout comme toi mais le root sur mon galaxy note 2 n7100 ne marche pas. J'ai essayer avec titanium et il ne trouve pas de root a tu une solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 bonjour et merci pour ce tuto ;) Juste une petite question , est t'il possible de le dé-rooter par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yethi38 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 La vidéo est sympa mais il n'y a aucun fichier disponible ni même de description ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROOTS MAGANE Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonsoir il n y a pas de lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) La procédure et surtout le fichier "CF-Root" pour un Note2 N7100 (3G) sont-ils les même que ceux du Note2 N7105 (4G)... car je n'ai pas vu la liste des téléphones compatibles dont il est question dans les commentaires ? Merci pour ce tutôt clair !!! Bon, la réponse est lorsque que l'on regarde la video, tout en haut à gauche, il y a un "i" entouré (pour "Information" je pense) , et là apparaissent toutes les infos nécessaires ! Merci Modifié 24 novembre 2013 par HYVERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 bon tuto et fichiers ok merci à vous pour mon root réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.