revollon Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour a tous, j'ai eut un petit sousis avec mon XperiaU qui est devenus un grand maintenant. Le problème a débuter comme sa: jetait entrain de jouer a un jeux sur mon XperiaU puis il marque battrie faible et aussi vite il s'étteind, jusqu'a là rien de plus banal ^^ puis en suite je le branche puis il se met en route je tape mon code PIN puis reprend ma partis. Puis 5 min après il s'étteind subitement alors que il était branchée et chargais et la impossible de l'allumer je le branche et le voyant en haut à droit sillumine en rouge et reste bloquer dessus mon écran est noirs défois il va sallumer mettre en grand SONY puis se retteindre aussi vite donc l'écran redeviens noir. je me suis dit que la battrie devais être HS donc je les mis toute la nuit plus toute la journée, là en rentren chez moi je suis allée le voir et il netaiq toujours pas recharger et le voyant etait toujours rouge et l'écran toujour noirs et rien inscrit dessus. pourriez vous m'aider il n'a que 4 mois et j'itiend. mercii de repondre le plus vite possible je vous en remercii d'avoir pris le temps de lire tout sa et avec ce-ci me rajouter des réponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Si tu faisais un tout petit effort pour l'orthographe, ça donnerait plus envie de faire l'effort de te répondre. Mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revollon Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui l'ortographe et moi c'est une grande guerre , oui je c'est que sa donnerais plus envie de lire, plus envie dy répondre.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Retour, SAV, le circuit de charge est grillé Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ha, et quand tu joue a un jeu, ca decharge plus vite que ca ne charge. donc au lieu de recharger ton telephone tu as completement vide la batterie ce qui fait que soit le circuit de charge est grille, soit il n'y as plus du tout de jus dans la batterie de sorte que le systeme ne peut pas gerer la charge. c'est classique. sur un smartphone, quand il te dit batterie faible, ca veut dire 'recharge moi', et quand il te dit batterie tres faible, ca veut dire 'eteind moi et ne me touche plus'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Puis branche moi ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.