Aller au contenu

Problème visionnage vidéo youtube.


Recommended Posts

Bonsoir à tous, donc voilà, cela fait 1 ou 2 mois que je ne peux plus lire de vidéo youtube, et dailymotion également au passage.

Cela s'est produit après une mise à jour de l'application. (et j'ai lu dans les commentaires que d'autres ont ce problème)

Cela me "met en pause" ma vidéo, et me met "Un problème de lecture s'est produit. Appuyez pour réessayer"

Pour dailymotion ça ne m'écrit rien mais ça ne charge pas pour autant.. -_-

J'ai installé la dernière version de cyanogenmod pour voir si cela changeait quelque chose et non. (j'étais en version 10.0 stable)

Concernant mon portable

Samsung galaxy S

Cyanogenmod 10.1 (dernière nightly en date)

Kernel : Semaphore 2.9.15s

Voilà!

EDIT : Je ne sais pas trop si c'est dû à la MAJ de youtube ou si c'est depuis que mon portable est tombé et que la vitre s'est cassée (fonctionne encore).. Cela peut-il jouer?

Modifié par YotukO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt un problème avec ton plugins Flash player.

Tu peux télécharger flash player pour Android sur le site officiel. A toi de choisir la version qui vas avec ton firmware tu peux pas te tromper il y a que Gingerbread ou ICS

http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

Envoyé depuis Tapatlk 2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si tu es sous JB, il n'y a plus de Flash Player, Adobe à abandonner.

Par contre, il est possible que celui de ICS fonctionne avec Firefox sous Jellybean. J'ai pas fait le test, je ne peux donc pas confirmé.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...