lolomin Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut, Je poste ce message ici en espérant trouvé des personnes qui sont dans le même cas que moi. Je suis abonné NRJ Mobile en forfait Ultimate 5h et possède un HTC Desire. Depuis Mercredi matin (entre 8h et 12h30), l'accès Internet n'est plus possible et dès le début j'ai vu que le problème semblait venir de NRJ car en tentant d'accéder à www.google.fr ou un autre site depuis le mobile, le navigateur me redirigeait directement vers http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssmobile.orange.fr/content/ge/intermediate/indispo/indispo_serv.oml? ... J'ai finalement effectué un test croisé ma sim ds un autre mobile puis une autre sim dans mon mobile et j'ai pu confirmé que le problème était isolé chez NRJ Mobile. J'ai appellé le Service Clients NRJ Mobile et après mise en relation avec le service technique, ceux-ci m'ont confirmé que beaucoup d'abonnés étaient impactés et que le problème est escaladé à la direction technique, ca fait juste à peine plus de 48h pourtant maintenant ... super la réactivité ! Bref, au final ce qui m'étonne assez, c'est que je n'ai pas réussi pour le moment à trouver un forum sur Internet avec des personnes qui sont dans le même cas ? Est-ce que l'un d'entre vous qui serait abonné NRJ Mobile serait dans le même cas ou peut faire un retour si son accès fonctionne correctement ? Merci d'avance, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomin Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Mea Culpa ... ! En vérifiant les sujets sous celui que je viens de poster, je viens de voir un sujet qui traite du problème ! désolé pour le doublon ! Pour les personnes qui seraient dans le même cas, voici le lien vers le sujet qui traite du problème : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=234062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.