Aller au contenu

installler android


ducari3

Recommended Posts

Posté(e)

C'est de l'Android, mais du 2.3... Et avec un MT6573 donc pas de mise à jour après 2.3 ^^

A savoir que Mediatek abandonne très vite ses processeurs, le MT6577 (Dual core des Wikos, d'où le fait que je ne conseille plus ces téléphones là) sortie il y a 6 mois n'aura déjà (sur à 99%) plus de màj car il a déjà reçu JB, et que surtout ils ont lancé leur processeur haut de gamme (MT6589 quad core) pour les milieux de gamme chinois.

C'était la touche culture pour toi Ducari13

Posté(e)

Il y'avait déjà android 2.3 par dessus, quelqu'un l'a supprime par erreur et maintenant je voudrais plutôt installer android 4.2 dessus.

Posté(e)

Comme te l'a expliqué Psychotiks, ce n'est pas possible, donc cela ne sert a rien d'insister, il n'existe pas de version supérieure à la 2.3

Posté(e)

@Ducari3

Désolé, je ne pense pas que ça sera possible. C'est vraiment un processeur trop vieux, et de plus pour JB, tu n'as pas assez de ram. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...