Aller au contenu

Pourquoi mon google Search ne parle pas ?


Recommended Posts

mais il parle pas vous ? moi il me donne tout le temps des résultats de recherche... En faites c'est comme si j’écrivais sur la barre de recherche google, Quel temps fait il ? et là BIMM j'ai un tas d'adresse qui s'affiche...

J'ai installé S Voice, c'est pareil... il parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que les ingénieurs de Google n'ont pas bossé sur la version française... Moi aussi il me met que des résultats de recherche.

Même en activant l'anglais et en parlant en anglais, il me fait la même chose. A croire qu'ils ont pas activé le service en France :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? c'est comme ca Android ?.. Je suis sur les fesses là... j'm'attendais à ce qu'il me fasse la cosette le tél... mais bon... Mais pourquoi il me sort pas l'appli météo de mon Xperia avec le temps qu'il fait ? pourquoi ce résultat de recherche ? L'iphone de ma femme, je lui dis, quel temps fait il en Thailande... bhein il me le sort ...

faut me dire si j'ai pas la bonne appli installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que Google Now n'est pas prévu pour fonctionner de cette façon en France, c'est tout.

Vous avez activé les cartes et la réponse dans les paramètres quand même :P ? (via les 3 petits points Menu en bas à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...