Aller au contenu

[RESOLU] Mon Xperia U se bloque une fois par jour...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon smartphone depuis 3 jour => il se bloque une fois par jour.

Je m'explique ! ;)

Je peux utiliser mon portable normalement (chaque matin j'écoute de la musique et ça marche) mais lorsqu'il est verrouillé il arrive que celui-ci se bloque. Quand je veux déverrouiller mon tel, le fond d'écran ne s'affiche pas (fond noir) et une fois déverrouillé j'arrive sur le lanceur mais il est bloqué : widget d'heure figée à l'heure du bug, scrolling impossible, icones inactives.

Je ne comprends pas d'où peux venir ce bug puisque rien n'a changé entre dimanche et lundi, sauf le changement de semaine xD

J'aimerais donc savoir que faudrait-il que je fasse pour essayer de résoudre ce problème.

En tout cas je vous remercie ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Désolé pour mon inactivité mais pour le moment plus rien à signaler.

Je suis sous Xurom V1 mais en fait plus vraiment en fait car j'ai changé, longtemps avant ces bugs, les applis modifiés par la ROM étant donné qu'elles ne me plaisaient pas trop.

Le dimanche je n'ai installé aucune appli ni aucune mise à jour et le lundi les bugs sont apparus...

En tout cas je n'ai plus ce problèmes depuis la création de ce topic, bizarrement ! Mais comme il me l'a fait 4 jours de suite j'aimerais savoir que devrais-je faire pour régler ce problème si cela devait m'arriver à nouveau.

Je vous remercie et m'excuse une nouvelle fois pour mon inactivité ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...