masterIRL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir à tous je suis un ancien "pro" apple et recemment (un peu apres noel) je me suis mis sous android en achetant mon petit Samsung galaxy S3. Alors pour mettre les choses au point je vous explique pour commencer je suis un "noob" android je connais 2-3 trucs mais franchement pas grand chose. Alors je vous explique maintenant mon problème j'ai un très gros problème avec Samsung apps. J'ai cherché encore et encore sur le net sans trouver de réponse a mon problème et je finis par désespérer. Mon problème est le suivant: J'ai donc pour la première fois ouvert recemment Samsung apps parce que mon pote m'a appri qu'il y avais pas mal d'application sympa qui étaient gratuit en ce moment. Donc j'ai lancé samsung apps et il me propose de faire une mise a jour jusque la pas de soucies. Il me prévient que l'application va devoir de relancer seul apres la mise a jour etc, donc je dis ok et j'attend. Mise a jour faite j'attend, 10-20-30minutes je perd patience et relance l'application. Il se lance et boum il me repropose la mise à jour donc je met ok, et l'application se ferme, se relance et repropose encore la mise a jour et la je suis bloqué. J'ai vraiment tout essayé je ne vois pas quoi faire ... Pour précision je ne souhaite pas le rooté donc je suis sous rom orange officielle (avec toute les surcouches que vous connaissez). Et surtout je réside en martinique ( je le précise également car sur le play store par exemple nous n'avons pas tout le store complet, loin de la 3/4 du stores est indisponible donc on passait sous VPN USA pour avoir accès au store complet etc) Donc si quelqu'un aurait vraiment une solution ce serait bien. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterIRL Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Désolé du retard, pas trop le temps. Tu as essayé parametre, gestionnaire d'applications et vidé les cache de l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, j'ai le même problème. J'ai vidé les caches mais le problème n'est pas résolu ? Avez vous d'autres solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 version de samsung apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterIRL Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Désolé j'ai cru que vous m'aviez "abandonné" ... Et bien oui j'ai essayé encore et encore, vidé le cache, supprimé les données, désinstaller les mises a jour etc je ne sais vraiment pas quoi faire version 2.13.000 pour le samsung apps mis a jour Mais je réexplique que lorsque j'ai fait la mise a jour l'application ne se relance pas automatiquement et je suis obligé d'aller dessus et a ce moment la et bien l'application bug tel que je l'ai expliqué avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterIRL Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bah a vrai dire, sois tu essayes de trouver une version précédente de samsung apps ( en apk ). Mais sinon, je ne vois pas d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekmokni Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 slut j ai besoin d aide a prorpo de mon samsung s3 le play store n ouvre pas et en plus chaque foi le telephone m affiche un message '' Le processus com.google.Process.gapp s est arreter'' Remarque:j ai formater le telephone tout aller bien apres deux semaine le mem probleme revien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unroumain Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) slut j ai besoin d aide a prorpo de mon samsung s3 le play store n ouvre pas et en plus chaque foi le telephone m affiche un message '' Le processus com.google.Process.gapp s est arreter'' Remarque:j ai formater le telephone tout aller bien apres deux semaine le mem probleme revien Salut regarde dans les paramètres, gestionnaire d'applications, cherche le service "téléchargement" et regarde si il n'est pas désactivé. Sinon tu peux essayer de désinstaller la mise a jour du Play store... parfois ça fonctionne... En revanche si qq un à une soluce pour le Samsung apps qui se met à jour continuellement... je suis preneur! Modifié 11 avril 2014 par unroumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Concernant "samsung Apps" avez vous telecharger et installer la "dernierre" 4.3 Elle ce telecharge a partir de l'option: "a propos de l'aparail" Puis "mise a jour logicielle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Pour corriger ce problème "normalement" il faut mettre a jour manuellement sur une autre version puis effectuer la mise a jour automatique télécharge cette apk: http://d-h.st/yWQ Desinstalle l'ancienne version puis redémarre Installe l'apk ci dessus puis redémarre Démarre Samsung apps il te propose une mise a jour qui devrai bien se passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.