Aller au contenu

Problème sur samsung apps


Recommended Posts

Bonsoir à tous je suis un ancien "pro" apple et recemment (un peu apres noel) je me suis mis sous android en achetant mon petit Samsung galaxy S3. Alors pour mettre les choses au point je vous explique pour commencer je suis un "noob" android je connais 2-3 trucs mais franchement pas grand chose. Alors je vous explique maintenant mon problème j'ai un très gros problème avec Samsung apps. J'ai cherché encore et encore sur le net sans trouver de réponse a mon problème et je finis par désespérer. Mon problème est le suivant:

J'ai donc pour la première fois ouvert recemment Samsung apps parce que mon pote m'a appri qu'il y avais pas mal d'application sympa qui étaient gratuit en ce moment. Donc j'ai lancé samsung apps et il me propose de faire une mise a jour jusque la pas de soucies. Il me prévient que l'application va devoir de relancer seul apres la mise a jour etc, donc je dis ok et j'attend. Mise a jour faite j'attend, 10-20-30minutes je perd patience et relance l'application. Il se lance et boum il me repropose la mise à jour donc je met ok, et l'application se ferme, se relance et repropose encore la mise a jour et la je suis bloqué. J'ai vraiment tout essayé je ne vois pas quoi faire ...

Pour précision je ne souhaite pas le rooté donc je suis sous rom orange officielle (avec toute les surcouches que vous connaissez). Et surtout je réside en martinique ( je le précise également car sur le play store par exemple nous n'avons pas tout le store complet, loin de la 3/4 du stores est indisponible donc on passait sous VPN USA pour avoir accès au store complet etc)

Donc si quelqu'un aurait vraiment une solution ce serait bien.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai cru que vous m'aviez "abandonné" ...

Et bien oui j'ai essayé encore et encore, vidé le cache, supprimé les données, désinstaller les mises a jour etc je ne sais vraiment pas quoi faire

version 2.13.000 pour le samsung apps mis a jour

Mais je réexplique que lorsque j'ai fait la mise a jour l'application ne se relance pas automatiquement et je suis obligé d'aller dessus et a ce moment la et bien l'application bug tel que je l'ai expliqué avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut j ai besoin d aide a prorpo de mon samsung s3

le play store n ouvre pas et en plus chaque foi le telephone m affiche un message '' Le processus com.google.Process.gapp s est arreter''

Remarque:j ai formater le telephone tout aller bien apres deux semaine le mem probleme revien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

slut j ai besoin d aide a prorpo de mon samsung s3

le play store n ouvre pas et en plus chaque foi le telephone m affiche un message '' Le processus com.google.Process.gapp s est arreter''

Remarque:j ai formater le telephone tout aller bien apres deux semaine le mem probleme revien

 

Salut regarde dans les paramètres, gestionnaire d'applications, cherche le service "téléchargement" et regarde si il n'est pas désactivé.

Sinon tu peux essayer de désinstaller la mise a jour du Play store... parfois ça fonctionne...

 

En revanche si qq un à une soluce pour le Samsung apps qui se met à jour continuellement... je suis preneur!

Modifié par unroumain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour corriger ce problème "normalement" il faut mettre a jour manuellement sur une autre version puis effectuer la mise a jour automatique télécharge cette apk:

http://d-h.st/yWQ

Desinstalle l'ancienne version puis redémarre

Installe l'apk ci dessus puis redémarre

Démarre Samsung apps il te propose une mise a jour qui devrai bien se passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...