Aller au contenu

ROM integrant EAP-SIM


Recommended Posts

apres plusieurs semaines de recherches, j'ai abouti a une conclusion : pas de eap-sim sur les portables nexus(one, s, galaxy,4)

c'etait assez penible car il y avait des milliers de posts qui donnait espoir, mais jai envie de confirmer que pour l'instant il ne marche en aucun cas! (et jaimerais enormement que qqun me contredise..)

du coup ce que je me suis mis a chercher c un rom custom integrant l'eap sim pour les nexus(plus precisement pr le nexus s, mais normalement si il marche pr les autres c tres probable de pouvoir faire marcher sur le s)

deja, svp pas de tuto pr modifier le wpa_supplicant.conf(marche pas), lien vers l'appli freewifi conf(marche pas, seule fonction de l'appli etant de changer le fichier wpa_supplicant.conf) des commentaires du genre"tte facon c un forfait a 3g illimite t'as pas besoin de wifi" tout ca...

donc si jai bien compris les choses, ajouter qq lignes dans le fichier wpa_supplicant.conf ne servira a rien du moment le rom meme ne gere pas cette protocole. une solution peut etre un rom oem, mais pour l'instant je n'ai pas trouve de rom d'autre oem fait pr des nexus, et en plus tous les roms custom que jai trouve (qui a une version pr mon nexus) jusqu'a mtn sont tous bases sur aosp

ps. zuut, qqun sait comment changer le titre? j arrive pas.. :s

donc, qqu'un connait un rom pour nexus ou on peut avoir l'eap-sim? ou si qqu'un connait nimporte quel rom qui a ete base sur autre chose que sur aosp?(que je test)

merci!

Modifié par Superbongo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...