Aller au contenu

Eteindre son écran lors de la fermeture d'un clapet ?


Recommended Posts

Je me suis pris une nouvelle coque/clapet pour mon S3 et je cherche une appli qui permette au téléphone de deviner quand j'ai fermé le clapet afin d'éteindre l'écran tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Je me suis pris une nouvelle coque/clapet pour mon S3 et je cherche une appli qui permette au téléphone de deviner quand j'ai fermé le clapet afin d'éteindre l'écran tout simplement.

Bonjour, je n'ai pas de housse à clapet mais un bumper...

Ceci dit, je pense qu'il n'y a pas besoin d'une telle application car le S3 est doté d'une option de veille intelligente :

> paramètres > affichage > coche la case "veille intelligente".

En revanche, cela a une incidence si tu as mis un "long" délai de mise en veille de l'écran.

J'espère t'avoir aider.

Bonne journée.

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris une nouvelle coque/clapet pour mon S3 et je cherche une appli qui permette au téléphone de deviner quand j'ai fermé le clapet afin d'éteindre l'écran tout simplement.

Je cherche depuis que tu as posté et j'avais un giga trou de mémoire .... :)

Donc l'appli s'appelle Smart cover !

Donc quand tu ouvre ton clapet le tél sort de la veille et quand tu fermes il se met en veille.

Cette appli consomme rien ni en ram ni en batterie voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche depuis que tu as posté et j'avais un giga trou de mémoire .... :)

Donc l'appli s'appelle Smart cover !

Donc quand tu ouvre ton clapet le tél sort de la veille et quand tu fermes il se met en veille.

Cette appli consomme rien ni en ram ni en batterie voilà ;)

ça déchire ;)

Merci de l'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'utilise "simple cover lock" sur mon Note2 avec une flip cover noire et ca marche plutôt bien.

Effectivement, ça sollicite pas mal la batterie etant donné que le capteur de proximité est activé en permanance.

Modifié par badt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'utilise "simple cover lock" sur mon Note2 avec une flip cover noire et ca marche plutôt bien.

Effectivement, ça sollicite pas mal la batterie etant donné que le capteur de proximité est activé en permanance.

Je l'ai activé tout le temps plus tous les mouvements d'origine activés quand j'enlève smart cover je suis entre 0.7% à 0.8% de conso de batterie à l'heure. Si j'utilise smart cover je passe entre 0.8 à 0.9% donc 0.2 % de batterie à l'heure de plus pour moi c'est négligeable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...