Broly69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, j'ai fait la Maj de S-Voice, via l'article de FrAndroid ===> http://www.frandroid...-telechargement J'aimerais savoir ce qu'il faut faire exactement Juste installer l'apk ou il faut faire quelque chose avec le Dump ? Merci d'avance. Sinon, S-Voice reste bloqué, enfin, problème d'affichage sur le bouton pour parler, on voit une barre bleue mal intégrée, vous avez ça vous aussi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut Tu installes juste l'APK et surtout pas le Dump. Oui il y a un bug d'affichage sur le bouton voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 D'accord, ça me rassure de savoir que le bug ne vient pas de mon S3. Merci à toi pour ta réponse :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Si ton probleme est résolu, n'oublie pas de le mettre. :) Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci du rappel :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.