CELESTI Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer des sms à un autre contact, je ne peux le faire que un sms par un sms :( . Merci pour votre aide Bonne journée Céline Edited April 3, 2013 by CELESTI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodepi Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, Moi j'utlise l'application "Sms Backup & Restore". Elle te permet d'exporter puis d'importer les sms d'un tel vers un autre. En gros tu exportes tes sms, ca te créé un fichier que tu envoies sur l'autre tel par mail et que tu importes avec la meme appli. Par contre les mms ne sont pas traités 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Tu mets le nom de tes contacts l'un à la suite dans la barre où tu mets le numéro et ça l'enverra à tous les contacts que tu aura mis :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELESTI Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 en fait c'est pour transférer une conversation que j'ai eu par sms avec un contact à quelqu'un d'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodepi Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 La faut rentrer dans le fichier xml de l'export et supprimer tous les autres fils de discussions avant de l'envoyer a ton autre contact. Ca parrait compliqué mais ca ne l'est pas tant que ca. (Ouvir le fichier d'export avec notepad (sur un pc), supprimer les sms que tu veux pas envoyer et enregistrer) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELESTI Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 La faut rentrer dans le fichier xml de l'export et supprimer tous les autres fils de discussions avant de l'envoyer a ton autre contact. Ca parrait compliqué mais ca ne l'est pas tant que ca. (Ouvir le fichier d'export avec notepad (sur un pc), supprimer les sms que tu veux pas envoyer et enregistrer) En effet ça a l air complique. Merci de ton aide Y'a vraiment pas le moyen de le faire en direct du téléphone, c est dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodepi Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 J'ai pas plus simple sorry. Bonne chance ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Screenshot et transfert du screenshot :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELESTI Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Screenshot et transfert du screenshot :D Oui mais je n'aurai que ce qui apparait à l'écran, si je veux transferer plusieurs sms, ca va pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bein oui faut faire plusieurs screenshots ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELESTI Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 aucune autre idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Merci de renommer le topic sans majuscules sur l'ensemble du titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELESTI Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 c'est fait ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts