Léonore Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Chers Membres, Me voici dans une situation bien embarrassante. Mon SG2 ne peut plus emettre ni recevoir d'appel et de sms, ni se connecter à internet. Le mode avion est constamment affiché et la carte SIM n'est plus détéctée. Le code IMEI est inconnu. J'ai appelé le SAV de Samsung qui a refusé de prendre en charge l'appareil car l'étiquette posée au dos de la batterie a été retirée (l'appareil est encore sous garantie il a tout juste un an). En visitant cet excellent forum, je lis qu'il faut flasher le téléphone ou le rebooter. Je n'y connais pas grand chose. Serait-il possible que l'on m'explique étape par étape la marche à suivre? Je vous remercie. Opérateur Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 comportement typique d'un telephone volé et je trouve ca bizarre le coup de l'etiquette Imei arraché ! Imei = carte d'identité du telephone sur le reseau mondial 2 facon de perdre sont Imei 1: telephone volé, apres la declaration de vole ou perte l'operateur a definitivement bloquer l'imei ( aucune soluce ! ) 2: flashé une rom (custom la plupart du temp) qui te fait perdre ton Imei et pour la recupéré il faut flashé une rom stock officiel samsung y'a pas d'autre facon de perdre sont Imei si mes souvenir sont bon tu peux toujour remettre ton Imei toi meme si ta une sauvegarde du dossier Efs mais si ta pas ce backup, c'est meme pas la peine d'allez plus loin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Au moins il te reste une connexion wifi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts