Aller au contenu

Une appli sms un peu plus sympa ?


Recommended Posts

Salut,

j'aurais voulu savoir si il existait une application sms plus sympa que celle d'origine avec Android que je trouve absolument triste et pas classe pour un sous ...

J'ai pas trop envie d'un truc comme Go sms ou Handcent qui sont pour moi des usines à gaz ...

bref, quelque chose de simple et classe :P

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'appli d'origine et pas mal,mais oui un peu triste

j'utilise des thémes pour celui-ci (je suis rooté)

avec mes anciens phone "non nexus" j'utiliser hand cent ou Chomp sms qui se ressemble beaucoup avec pas mal de personnalisation.j'ai banni go sms depuis des années :)

je suis pas un pro d'appli sms/mms attend ya d'autre réponse qui vont arrivé,ya aussi contact + trés simple mais sa change un peu en plus y a un pop-up de réponse rapide(moi j'aime bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

C'est vrai qu'il y a la solution du root (je viens de recevoir mon N4 et je n'y avais même pas songé lol )

Les thèmes sont sympa ? il n'y a pas quelques screen qui traînent histoire de voir à quoi ça ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Percuss,

j'ai créé un post http://forum.frandro...ge#entry2351023 et je cherchais une appli qui pourrait équivaloir à BiteSMS sur iPhone...

Je viens de voir ton appli et ça m'a l'air très correcte...

Par contre, étant novice,

comment dois-je l'installer? en fait je l'ai téléchargée directement depuis mon mobile... question c** désolé

Et est-ce que le slide d'envoi rapide peut se faire téléphone verrouillé??

Merci d'avance pour tes réponses.

PS: je viens de l'installer...

donc le slide se fait depuis l'appli, je pensais qu'il était disponible n'importe où (d'où ma question sur le téléphone verrouillé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peut appeler le raccourcis sur un écran vérouillé alors logiquement oui tu peut composer sur le lockscreen.

Si t'as d'autres question, pose les directement dans le topic de l'applis, que tout le monde en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...