ChucKN0risK Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application qui remplacerait l'application de base présente sur mon Desire. Une application qui ajouté des effets, plus de fonctionalités et qu'elle soit gratuites ou payante. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Gallery.apk? C'est la gallery du Nexus One, un peu plus fun que celle d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Je me suis mal exprimé désolé, en fait je cherche pas une application qui me permet de voir les photos mais une appli qui me permet d'en prendre avec plus de fonctions. Mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 FXCamera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci mais je l'ai déjà installé et il n'y a que le toy effect qui me plait. Il éxiste pas une appli qui remplacerait vraiment l'aaplication de l'appareil photo d'origine? Parce que FXCamera ne fait que donner des effets, il lui manque plein d'autres option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffanyyu Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Mais merci quand même.Il éxiste pas une appli qui remplacerait vraiment l'aaplication de l'appareil photo d'origine? Parce que FXCamera ne fait que donner des effets, il lui manque plein d'autres option. :D lalha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Même question que tiffanyyu. L’application de prise de photos d’origine est vraiment perfectible… Notamment au niveau de la mesure d’exposition spot (point) : impossible de faire à la fois une mesure de lumière d’un côté, et l’autofocus de l’autre ; quand on pose le doigt, ça fait les deux d’un coup… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Camera360 est pas mal et gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Aïe… J’ai testé, l’ergonomie est vraiment horrible comparé à l’application de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Vignette, Camera Magic. Modifié 27 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.